Pages

jeudi 1 avril 2021

En marche vers l’enfermement


Si les français ne peuvent pas sortir des frontières, les clandos, eux, peuvent entrer et ne s’en privent pas. Le Pacte de Marrakech signé en tout état de cause par le Superman de l’Elysée, ne manque pas de tenir ses promesses.

Les Alpes maritimes sont confinées, mais les cas de Covid y sont-ils plus importants ? 

Pas forcément, mais comme il s’agit d’une région de passages de « migrants », peut-être est-il préférable que les habitants autochtones ne constatent pas trop l’envahissement qui continue de plus belle.

Des voyages sans retour, de l’Italie vers la France, sans le moindre contrôle sanitaire. Avec des porteurs de maladies graves éradiquées depuis longtemps chez nous comme la tuberculose, la gale, la dengue, le paludisme, le trachome et j’en passe, qui nous reviennent au même rythme que leurs porteurs.

On apprend aussi, que c’est l’ONG italienne « Baobab Expérience » (c’est son nom), qui les accompagne vers l’Eldorado des soins gratuits et de la générosité sans limites. Surtout quand le citoyen lambda est prié de se taire sous peine de sanctions et de se serrer la ceinture au nom de l’humanisme républicain des Droits de l’homme, revus et corrigés par le progressisme triomphant.

Cette ONG de malheur, pour nous, mais pas pour eux, va même jusqu’à leur payer les billets de train. Elle dispose aussi d’une implantation à Vintimille. Ce qui est bien pratique puisqu’elle peut s’entretenir avec le fameux Cédric Herrou de la vallée de la Roya; faux paysan, mais véritable gauchiasse pro-immigrationniste, au service du Grand Reset de Gunther Schwab. Celui qui veut uniformiser le monde, mélanger toutes les cultures et les races, tout en voulant diminuer la population mondiale de plusieurs millions d’individus, en favorisant la super classe mondiale, pour en faire l’élite dirigeante.

La pandémie actuelle est pour eux une aubaine à ne surtout pas laisser passer. Attali déclarait il y a quelques années qu’une pandémie permettrait d’accélérer l’installation du futur Gouvernement mondial.

Voilà ce qui arrive comme par enchantement, mais qui ne se fera pas sans une solide résistance de la part des opposants à cette déconstruction des nations et des peuples. Les mondialistes fous n’ont pas encore gagné.

Sur Sud Radio, de ce 22 Mars, on apprenait par la voix de Patrick Sébastini, haut fonctionnaire, spécialiste des migrations et directeur de campagne de François Fillon qu’il y avait 40 000 demandeurs d’asile en 2020, 132 000 en 2019 et 150 000 titres de séjour délivrés en 2000 pour 274 000 titres en 2019.

Selon le journal l’Est Républicain, en 2019, la France a délivré 120 000 obligations de quitter le territoire. Seuls 15 000 sont repartis.

Pour Michel Onfray: « Y a-t-il Grand Remplacement ? L’ONU dit oui; le démographe dit oui, les Indigénistes disent oui, et quand c’est Renaud Camus qui le dit, c’est un facho ! »

Pendant ce temps, les français sont terrorisés par un microbe, car entendre toute la journée la même rengaine sur sa dangerosité réelle ou supposée, n’aide pas à prendre en compte de problèmes bien plus graves présents et à venir.

Les français sont des veaux disait De Gaulle, dans un moment de colère. En ce moment ils ressembleraient davantage à un troupeau de brebis, encadrés par des chiens de garde, prêts à mordre à la moindre incartade. Troupeau canalisé vers une même direction, qui a déjà reçu de coups de bâton par le berger et qui, maintenant craint d’y laisser des yeux, des pattes, des mâchoires en cas de désobéissance. 

Pourtant, rien n’est perdu…

 « Nos tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genou » (La Boétie).

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.