Pages

mardi 2 mars 2021

Faire un #COVID vaccinal n’est pas une bonne chose ! 100 000 évènements dont 2500 décès en Europe .


 
 
 Publié leparpgibertie

Quand le grand public aura-t-il accès aux informations de l’Agence européenne Eudravigilance. 

La stratégie vaccinale est infiniment plus dangereuse que l’utilisation de l’azithromycine ou l’ivermectine , ces molécules efficaces et bien connues.  

Presque 2500 morts officiels et personne n’en parle…

Si vous souhaitez vous faire vacciner assurez-vous ne pas être malade , de ne pas avoir eu le covid récemment  et restez en quarantaine avant la dernière injection.

Le silence officiel est assourdissant car il entraine de nombreux décès. La vaccination suppose de nombreuses précautions et en n’avertissant pas des personnes sont mises en danger. Pourtant les statistiques officielles sont vérifiables par tous.

Des populations utilisées comme des cobayes  sont mortes par milliers aux Etats Unis et en Grande Bretagne , pour essayer le remdesivir,  ou empoisonnées à des doses mortelles d’hcq. Ils veulent continuer avec les anticorps monoclonaux  et se préparent à injecter des vaccins tous les six mois.

Je me crispe quand certains célèbrent le modèle américain, l’espérance de vie y est aujourd’hui inférieure à celle de Cuba, comparable à celle de l’Afrique du Nord …

La toute puissance de big pharma, la fin des médecins qui soignent, les études randomisées, tout cela se paie en millions d’années de vie perdues.

C’est ce qui nous attend si nous ne réagissons pas !

Selon certains journalistes, le vaccin AstraZeneca peut causer de la fièvre et c’est bon signe !

Mais c’est idiot !

 Pour beaucoup les effets secondaires seraient comparables à la maladie, ils portent un nom : covid vaccinal.
L’agence européenne centralise les effets secondaires jugés suffisamment graves pour être remontés et ils ne sont pas anecdotiques. A ce jour nous sommes à près de 2000 décès et 100 000 évènements pour toute l’Europe

http://www.adrreports.eu/fr/index.html

Le plus dangereux mais également le plus utilisé serait Pfizer avec 78000 évènements et 2000 décès. Astra Zeneca fait une arrivée tonitruante avec 13000  évènements  et plus de 200 décès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.