Réflexions sur l'actualité et la
politique Française.
Avec quelques exceptions sur le reste du monde.
Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid
Pages
▼
jeudi 11 mars 2021
Ecoutez attentivement le témoignage de cette infirmière
Le Professeur Parola hier Midi sur Cnews a été excélent (pour le Prof ,le confinement ne sert à rien !(on nous mène en bateau ,au profit DES BIGS PHARMA ?ILS ONT INTERDIT LA CHLOROQUINE L'AZITROMICINE ,L'ivermictine pour faire du fric pour mettre dans leurs Poches !ne nous laissons pas faire !
Bonjour, merci beaucoup pour ce témoignage qui confirme l'arnaque de ces tests. Serait il possible de m'envoyer une copie de ces tests ou d autres tests svp a cette adresse mail sylvaingotti@hotmail.com? Merci beaucoup!!
Merci si tous les soignants dénonçaient ces manipulateurs auraient moins de pouvoir. Merci pour votre courage et.votre franchise. Vous etes une belle personne.
Ce qui m'intéresserait c'est qu'on me confirme la composition de ce test PCR qui n'est pas "du coton" sortie pour l'armée américaine parait-il ! Merci Céline de ces informations que j'ai évidemment partagé en masse car le stress est énorme depuis un an et il faut que le peuple bouge pour aller contre le passeport vaccinal et les mesures qui vont en découler à très long terme.
Bonjour, Infirmière libérale dans le même état d'esprit.... difficile de faire face. On se sent seule. Merci à vous de le faire savoir via les réseaux sociaux. Je ne suis plus en phase avec ma vocation. Je ne trouve plus de sens dans mon travail. Je songe à me reconvertir car bientôt je ne pourrais plus exercer contre mon gré.
Ici, les commentaires sont libres. Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires. À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats. Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur. Merci d’avance.
merciiiii!!!je m'en doutais et vous m'aidez beaucoup!
RépondreSupprimerLe Professeur Parola hier Midi sur Cnews a été excélent (pour le Prof ,le confinement ne sert à rien !(on nous mène en bateau ,au profit DES BIGS PHARMA ?ILS ONT INTERDIT LA CHLOROQUINE L'AZITROMICINE ,L'ivermictine pour faire du fric pour mettre dans leurs Poches !ne nous laissons pas faire !
RépondreSupprimerEffectivement très bonne intervention du professeur Parola.ce qui confirme le contenu de cette vidéo. Nous avions bien compris l'arnaque
SupprimerMerci beaucoup Céline pour ce témoignage.
RépondreSupprimerMerci pour votre vidéo je
Supprimer😉 👍 Bravo 👏
RépondreSupprimerMerci Céline de mettre en lumière tout cela.Puisse ce témoignage être entendu par beaucoup de gens...
RépondreSupprimerUn grand merci à vous pour ce témoignage. Felicitaion pour votre audace et votre intégrité. On ne pourra plus me traiter de complotiste.
RépondreSupprimerBonjour, merci beaucoup pour ce témoignage qui confirme l'arnaque de ces tests. Serait il possible de m'envoyer une copie de ces tests ou d autres tests svp a cette adresse mail sylvaingotti@hotmail.com?
RépondreSupprimerMerci beaucoup!!
Merci si tous les soignants dénonçaient ces manipulateurs auraient moins de pouvoir. Merci pour votre courage et.votre franchise. Vous etes une belle personne.
RépondreSupprimeroui tres bien mais vous les braves gents qu'en ferez-vous des ce travail??votrez vous U P R ^pour sortir de ce pienge!
RépondreSupprimerCe qui m'intéresserait c'est qu'on me confirme la composition de ce test PCR qui n'est pas "du coton" sortie pour l'armée américaine parait-il ! Merci Céline de ces informations que j'ai évidemment partagé en masse car le stress est énorme depuis un an et il faut que le peuple bouge pour aller contre le passeport vaccinal et les mesures qui vont en découler à très long terme.
RépondreSupprimerFaites vous votre opinion
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerInfirmière libérale dans le même état d'esprit.... difficile de faire face. On se sent seule. Merci à vous de le faire savoir via les réseaux sociaux. Je ne suis plus en phase avec ma vocation. Je ne trouve plus de sens dans mon travail. Je songe à me reconvertir car bientôt je ne pourrais plus exercer contre mon gré.