Pages

dimanche 21 mars 2021

Coucou les cobayes, vous étiez au courant?



Ah, vous n'étiez pas au courant? C'est ballot.

2 commentaires:

  1. Code Pénal article 431 - 1 réprime depuis le 1er janvier 2002:
    "Le fait d'entraver, d'une maniÚre concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende."

    Code Pénal article 432 - 4 du Code Pénal
    "Le fait, par une personne dĂ©positaire de l'autoritĂ© publique ou chargĂ©e d'une mission de service public, agissant dans l'exercice ou Ă  l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission, d'ordonner ou d'accomplir arbitrairement un acte attentatoire Ă  la libertĂ© individuelle est puni de 7 ans d'emprisonnement et de 100 000 € d'amende.

    En cas de contravention, signalement par lettre recommandée au Procureur de la République pour "Mise en péril de la vie" ( art. 223) et "Atteintes aux libertés fondamentales" (art. 431). Sans réponse dans les 2 mois procédure Tribunal administratif pour "Décision implicite de rejet" c'est gratuit et sans avocat.
    Il n'y a pas de preuves médicales sur la protection virale des mesures type "couvre feu", "confinement", "mesures barriÚres"... cette décision relÚve donc d'une "recherche biomédicale" (art 223-8 du Code pénal).

    Code de Nuremberg de 1947
    sur les expérimentations médicales des "médecins" nazis
    http://www.frqsc.gouv.qc.ca/documents/10191/186011/Code_Nuremberg_1947.pdf/d29861b8-30a7-456e-9a83-508f14f4e6d5
    "1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intĂ©ressĂ©e doit jouir de capacitĂ© lĂ©gale totale pour consentir : qu'elle doit ĂȘtre laissĂ©e libre de dĂ©cider, sans intervention de quelque Ă©lĂ©ment de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d'autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu'elle soit suffisamment renseignĂ©e, et connaisse toute la portĂ©e de l'expĂ©rience pratiquĂ©e sur elle, afin d'ĂȘtre capable de mesurer l'effet de sa dĂ©cision. Avant que le sujet expĂ©rimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durĂ©e, et le but de l'expĂ©rience, ainsi que sur les mĂ©thodes et moyens employĂ©s, les dangers et les risques encourus; et les consĂ©quences pour sa santĂ© ou sa personne, qui peuvent rĂ©sulter de sa participation Ă  cette expĂ©rience. L'obligation et la responsabilitĂ© d'apprĂ©cier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent Ă  la personne qui prend l'initiative et la direction de ces expĂ©riences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilitĂ© s'attachent Ă  cette personne, quine peut les transmettre Ă  nulle autre sans ĂȘtre poursuivie. "

    • https://reseauinternational.net/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare/

    RépondreSupprimer
  2. On circulait mieux durant l'occupation.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette rĂšgle qui fera la richesse et l’intĂ©rĂȘt de nos dĂ©bats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.