Pages

dimanche 21 février 2021

Leipzig Un aîné sur 4 décédé malgré la vaccination!

 

Image de teaser La maison de repos «Am Auenwald» à Südvorstadt Photo: Susann Friedrich diviser Tweet Envoyer Par: Doreen Beilke et Jerome Nussbaum 

19 février 2021 -  Leipzig - 

 Comment la Covid 19 est-elle entrée dans cette maison? Un résident sur 4 décède malgré la vaccination!

16 morts dans la maison de retraite «Am Auenwald», un résident sur quatre est décédé de ou avec le Corona. 

Et cela quelques jours seulement après la vaccination de la personne âgée. L'épidémie a commencé à la mi-janvier, quatre jours après qu'une équipe Johanniter a inoculé le vaccin Pfizer / Biontech à domicile. Sur les 70 résidents, 46 (et 21 employés) étaient infectés. On ne sait pas comment le virus mortel est entré dans la maison! «Jusque-là, nous n'avions aucun cas positif dans la maison», déclare Stefan Eckner (48 ans), directeur général des maisons de retraite municipales, à la demande de BILD.

 «Tous ceux qui sont entrés dans la maison ont été testés au préalable. Nous avons même utilisé des tests rapides le jour de la vaccination, mais ils peuvent avoir un taux d'erreur. Nous ne pouvons pas comprendre comment cette soudaine épidémie s'est produite. " Après une importante épidémie de corona dans la maison de retraite «Am Auenwald» de Leipzig, 16 résidents y sont morts - près d'un sur quatre des résidents de la maison. Les maisons de retraite municipales de Leipzig comptent 1 300 habitants. On dit qu'il n'y a eu que des décès isolés ces derniers mois.

 Eckner: «Dans une comparaison nationale, nous allions bien. Même avec notre taux de vaccination de 70% des employés et plus de 90% des résidents. " Les résidents décédés avaient entre 79 et 98 ans, cinq hommes et onze femmes. Entre-temps, les deuxièmes vaccinations ont également été effectuées et il n'y a plus de cas corona positifs dans cette maison.

bild.de 

Traduction Ma France 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.