Pages

lundi 18 janvier 2021

Vous piétinez pour vous faire vacciner ? Calmez vous le merdier à la française vous laisse du temps pour réfléchir……


 



1 °) les anticorps protègent pour six mois…

Dans l’étude menée sars-cov-2 immunité & REinfection EvaluatioN (SIREN) de Santé publique Angleterre dans la période 18 Juin – 24 Novembre 2020. Attention cette protection concerne les malades infectés au covid, pas les vaccinés

« Cela signifie que, si vous croyez que vous avez la maladie et sont protégés, vous pouvez être assuré qu’il n’est pas possible d’avoir une infection grave. Cependant, il y a toujours un risque que vous puissiez le contracter et le transmettre à d’autres », a-t-il déclaré sur euronews.

Bon à l’automne ils devront recommencer à vacciner ceux qu’ils auront déjà vaccinés …



2) en Israel après un mois de vaccination les contaminations ont été multipliées par quatre.

La vaccination ne protège pas de la maladie , dans ce pays plus de 20% de la population est vacciné et les vaccinés représentent 17% des cas graves.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-vaccin-pfizer-augmente-t-il-le-risque-de-contamination-et-de-mort-par-covid19

Rassurez vous, si au bout de 15 jours vous n’êtes pas malades, vous êtes vaccinés pour six mois.

Au Royaume Uni même explosion des contaminations mais ce serait sans doute du au nouveau variant ?

3) la vaccination semble s’accompagner d’une hécatombe des plus fragiles: infos de M Plaza

– On apprend que 50 personnes sont mortes en 3 jours dans des EHPAD de la Côte d’Azur, soit 25% des décès enregistrés depuis mars 2020 (*)- Le 4 janvier, Christian Estrosi, Maire de Nice, avait annoncé: «D’ici la fin de la semaine, les 4 ehpad de notre centre communal d’action sociale auront bénéficié des vaccins. 3000 doses reçues cette semaine avant réapprovisionnement hebdomadaire. Le vaccin sera proposé aux 2300 pensionnaires Ehpad et aux 1700 en résidence autonomie de Nice».

On ignore combien de personnes ont reçu la première dose de vaccin Pfizer, dont on sait qu’elle a été jugée responsable de la mort d’au moins 13 personnes âgées en Norvège, ce qui a conduit les autorités sanitaires à conseiller d’éviter de vacciner des personnes âgées et fragiles (**)

La mort de ces 50 personnes à Nice, pour le moment inexpliquée par l’ARS, a-t-elle un lien avec la vaccination ou est-ce une simple coïncidence? Il faudrait le savoir rapidement. Rappelons que ce vaccin Pfizer n’a pas été validé dans les Essais sur un échantillon suffisant de personnes de plus de 75 ans. Il est donc en quelque sorte expérimenté avec nos aînés dans la vie réelle. (***)(*) https://www.nicematin.com/…/covid-19-cinquante-morts…(**) https://www.facebook.com/100000058614313/posts/5212221595456409/(***) https://www.vidal.fr/…/26446-vaccins-contre-la-covid-19…


4) remerciez ceux qui servent de cobayes et en attendant protégez vous, vit d zinc et si symptômes des ionophores

Réfléchissons ensemble :

Les personnes victimes d’une carence  en zinc et en vitamine D sont systématiquement les plus à risques face à la covid : personnes âgées, obèses, diabétiques …Pourquoi ? Et si la carence était la cause  de la gravité de la covid ?

Les manifestation d’une carence en zinc (perte du goût et de l’odorat ) sont également celle  de la covid…

On entend parler de l’efficacité de l’hydroxychloroquine (antipaludéen ), de l’artémizinine (antipaludéen), , de l’ivermectine (antiparasiatire) , de l’azitromycine,antibiotique ou encore d’anti oxydants( nivelle quercétine).

La médecine officielle hurle en rappelant que ces molécules n’ont pas pour fonction de lutter  contre un virus , qu’un antibiotique n’est pas antiviral, et refuse l’utilisation.

Elle a oublié un tout petit détail, un détail de rien du tout : il existe un point commun à toute ces molécules, elles sont ionophores du Zinc…

TOUS LES DETAILS/

https://pgibertie.com/2021/01/16/nayez-pas-peur-tout-ce-que-vous-devriez-savoir-sur-la-covid/

DES NUAGES SUR LES VACCINS MIRACULEUX ? SEULEMENT EFFICACES A 29% ET DECONSEILLES AUX MOINS DE 18 ANS ET AUX PLUS DE 80 ANS


Comment ne pas s’étonner d’apprendre que les Chinois ne vaccinent que la classe d’âge de 18 à 59 ans, que les experts les plus réputés contestent chiffres à l’appui les 95% d’efficacité pour la ramener à moins de 30% ?
Et si les retards à l’allumage pour les livraisons n’en était pas ?
Ne soyez pas des « piqués idiots « mais essayez de comprendre

https://pgibertie.com/2021/01/18/des-nuages-sur-les-vaccins-miraculeux-seulement-efficaces-a-29-et-deconseilles-aux-moins-de-18-ans-et-aux-plus-de-80-ans/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.