Pages

dimanche 24 janvier 2021

Tyrannie sanitaire et Covid-19. Un nantais appelle à la désobéissance civile


  Désobéissance Civile

24/01/2021

Le Youtubeur Jérémie Mercier appelle à la désobéissance civile, à partir du 1er février prochain, pour que la vie reprenne totalement normalement, et pas que temporairement.

Voici ce qu’il indique :

« Les « gestes barrières » n’ont aucun fondement scientifique et l’impact de la « pandémie » du Covid est très largement surestimé et exagéré. La réponse « sanitaire » à cette « pandémie » disproportionnée est extrêmement dommageable non seulement à la société (privation de liberté, fermeture de commerce, suicide, stress psychologique, etc.) mais également à la santé tout court.

Le 1er février, c’est le moment de jeter son masque, ne plus respecter les mesures « sanitaire » infondées et de reprendre ses droits. Tous les lieux conviviaux (cinés, bars, restos, salles de spectacle, salles de sport, etc.) doivent rouvrir et nous citoyens devons nous y rendre en masse. Partage en masse cet appel à la désobéissance civile, car c’est ensemble nous gagnerons »


 [cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.