Pages

dimanche 24 janvier 2021

Pourquoi refusent-ils de soigner ? dans la tête de ceux qui laissent crever les Français….


 

Soigner précocement pour vider les réas , éviter le confinement, diviser par deux ou trois la mortalité…Ils le refusent plus par bêtise et lâcheté que par corruption

Depuis un an je ne décolère pas : pourquoi refusent-ils de soigner dès les premiers symptômes ?

Laisser l’état de santé de personnes fragiles se dégrader,  trier ceux qui auront droit à la réa et ceux qui n’auront que du rivotril… 30 000 morts dans les Ehpads et 45000 à l’hôpital .

Combien auraient pu être sauvés si l’Ordre créé par Pétain n’avait pas poursuivi les médecins résistants ?

Personne n’a demandé de rendre obligatoire  les molécules inoffensives mais efficaces !Mais pourquoi interdire leur usage  à ceux qui volontairement les demandaient ?

Certains s’interrogent : faut-il autoriser l’euthanasie ? Sans doute ne se rendent ils pas compte que l’Etat et l’Ordre créée par Pétain ont refusé le droit à la vie à des milliers de malades…

Quand bien même les médicaments seraient inefficaces, de quel droit les a-t-on refusés ? Ils auraient pu les dérembourser, de toute façon ils ne coûtent rien. Poursuivre les médecins qui les prescriraient revient à les interdire  et donc à briser l’espoir.

Mais ces molécules sont efficaces, des centaines d’études le démontrent et plus encore la comparaison des taux de mortalité par million d’habitants  entre les pays qui soignent et la France , traduit le désastre humanitaire.

Alors pourquoi s’obstinent ils ?

1 Ils sont parfaitement conscients de ce désastre mais ils l’assument au nom du principe de supériorité de la méthode sur la pratique

2 Les politiques ont la peur  monstrueuse d’aller contre le petit quarteron de rats de labos qui prennent les décisions. C’est vrai pour le gouvernement mais également pour une bonne partie de l’opposition. Toutes les greffes sont possibles en France, disait Chirac , sauf les greffes de cojones  faute de donneurs dans la classe politique française.

3 le quarteron en question est structurellement composé de médecins bureaucrates fuyant les malades ou de chercheurs qui ne trouvaient rien. Je crois sincèrement que leur nullité est encore plus grande que la corruption . Un ancien condisciple de Delfraissy raconte que «  l’Endive » comme l’appelaient ses collègues savait faire des piqures mais que pour le reste… la reconversion politique  lui permit une belle carrière .

Faut il rappeler l’échec de Yazdanpanah avec le remdesivir, la débâcle de Lacombe et de son plasma ? Les vrais médecins soignent, cherche et trouvent, pas les habitués des plateaux tv .

4 Les liens avec Big pharma sont évident, Raffi (500 000 euros  a été condamné pour des menaces contre Raoult) Bergmann ( le revenant du Médiator) et son million d’Euro  sont les plus beaux spécimen. Comment comprendre le sabotage volontaire des études randomiséees par Yazdan Yazdanpanha , et ce pour tuer le protocole Raoult ?

5 Le désastre français se retrouve en Grande Bretagne, en Belgique, dans plusieurs pays occidentaux , mais il prend source aux Etats Unis . Nos dirigeants ne veulent pas prendre de position contraire à celle préalablement choisie par les autorités sanitaires américaines . Ces dernières  sont gangrénées par la corruption  et l’hostilité à Trump  qui fit pendant quelques jours la pub pour l’hydroxychloroquine .

Peut on espérer un changement avec la fin de l’hostilité politique ? Peut être mais lentement sur l’ivermectine  des anti inflammatoires, le zinc, les vitamines.Pour l’hydroxychloroquine, c’est grillé, ils n’avoueront jamais …

6 Nos autorités sanitaires seront les dernières à évoluer comme on le vit avec leurs erreurs  sur l’appareillage en oxygénothérapie ou auparavant sur le Médiator

7 La responsabilité des médias est centrale. Seule la presse de province avec ses correspondants, les médias alternatifs( France Soir, Agoravox …) jouent leur rôle  (comme on le vit aux Etats Unis lors de la guerre en Iraq). Les autres sont passés sous le contrôle d’une coterie ignare et prétentieuse  qui définit le Bien et le Mal . La désinformation étant orchestrée par  les créatures « de Bichat » , gentiment rebaptisée Riri, Loulou et Fifi par Raoult

8  La coterie a réalisé un coup d’Etat sanitaire , elle ne veut pas nous soigner mais nous confiner

Insupportable de les entendre rabâcher ce mensonge :  « il n’y a pas de traitement ! »Pourquoi nous interdisent il autre chose que le doliprane. Quand les veaux se révolteront ils ? La situation s’inscrit dans la continuite des scandales:

Et vous leur faites confiance? Et vous faites confiance à l’Ordre créé par Pétain?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.