Pages

jeudi 28 janvier 2021

Delfraissy la Menace


 

Il est de plus en plus question de reconfiner, malgré l’opposition d’une majorité de personnes. 

Macron ne serait pas très favorable à cette idée, (car pas très bon pour sa popularité) mais il attendrait le résultat des dernières mesures sanitaires dit-on.

Il reste aussi très influencé par les insistances du Conseil scientifique et du Conseil de l’ordre des médecins, pour reprendre le maintien à domicile.

Et c’est là, qu’on retrouve le fameux Pr Delfraissy et quelques autres du même acabit,  pour pousser à l’enfermement à domicile de toute la population. N’y a-t-il d’autres moyens pour juguler l’épidémie ?

D’autre part, si à chaque variant qui nous arrive de l’étranger il faut relancer la peur du virus pour paralyser tout le pays, rien ne pourra se régler.

Que des commerçants ne travaillent plus depuis des mois, que des restaurants et des cafés soient proches de la faillite, cela ne dérange pas ces personnages, qui eux ne seront jamais trop touchés par ces mesures et continueront à percevoir leurs brillantes rémunérations.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Ces manipulateurs en blouse blanche, ont depuis le mois de mars dernier, un impact sur l’Exécutif qui n’est pas négligeable. C’est pourtant eux, qui sont en partie responsables  de la gestion désastreuse de l’épidémie virale.

Faut-il le rappeler encore, ne serait-ce que par l’interdiction faite aux médecins généralistes de soigner les patients avec des remèdes qui ont fait leur preuve. Cela, en totale contradiction avec le serment d’HIPPOCRATE. Il est criminel de donner du Doliprane pour traiter un virus qui peut tourner à une pneumopathie mortelle. Ces médicaments ont largement donné des garanties, dans la guérison rapide du virus en tant que  soins appropriés. Comme par l’utilisation de l’Azithromycine dans le traitement du virus chinois. D’autres médicaments peuvent aussi être efficaces  comme l’Yvermectine et de la Colchisine, sans parler de la fameuse Chloroquine si décriée.

A-t-on le droit de tuer toute l’économie d’un pays pour sauver quelques vies, qui de toutes façons seraient mortes dans les mois qui suivent.

Et ces « docteurs Knock » souvent achetés par Big-Pharma, comme la jolie Karine Lacombe (qui a même reçu la légion d’honneur), avec une prime de 212 000 €, ou Raffi l’insulteur de Raoult, (plus une menace de mort), avec un chèque de 541 000 €. Comment peut on encore faire confiance à des gens, qui non seulement, sont en désaccord sur des méthodes qui ont fait leurs preuves, mais n’ont comme but, que d’accumuler de l’argent.

Des retombées judiciaires les attendent maintenant, ce qui est tout à fait normal.

Alors est-ce pour retarder ou faire oublier leur indignité qu’ils insistent autant pour reconfiner encore et encore ?

On peut se poser la question… Pourquoi dans tous les pays occidentaux le scénario reste le même, avec cette assignation à résidence qui perdure ? Et le port du masque dans la rue, du plus beau ridicule.

La raison paraît pourtant simple. Puisque c’est l’OMS qui supervise la gestion de cette épidémie virale et fait autorité partout dans le domaine médical. Or cette dernière, n’est pas sans liens d’intérêt avec les laboratoires pharmaceutiques !

En attendant, pendant qu’on parle sans arrêt du virus, l’immigration de peuplement continue en sourdine et en toute discrétion. Et dans les deux cas, (pour l’avenir), l’épidémie n’est pas la plus grave !

Onyx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.