Pages

mardi 15 décembre 2020

«Tuez-le, tuez-le!»: passage à tabac d’un quinquagénaire par une bande à Rezé - vidéo


 Un poing, image d'illustration

© CC0 / Annabel_P

 15.12.2020

 Par

Un homme de 52 ans a été passé à tabac par une dizaine d'individus à Rezé, en Loire-Atlantique, le 12 décembre, lorsqu’il est venu récupérer la moto volée de son fils, relate Ouest France. 

La victime, gravement blessée au visage, se trouve actuellement en situation de handicap. Une enquête est en cours.

«Ça se bagarrait salement, durement» le soir du 12 décembre dans un quartier à Rezé (Loire-Atlantique) lorsqu’un homme de 52 ans a été violemment agressé par un groupe d’individus en pleine rue, raconte un témoin de ce tabassage à Ouest France. La victime était venue récupérer la moto volée de son fils, et est devenue la cible de «dix ou quinze jeunes, âgées de 15 à 20 ans environ».

Une vidéo de la scène extrêmement violente circule depuis sur les réseaux sociaux. Le contenu, capable de choquer les plus sensibles, montre qu'après être tombée par terre, la victime reçoit des coups de pied et de poing, portés principalement au visage.


 «Tuez-le, tuez-le!», entend-on crier.

«Le visage tuméfié»

C'est grâce à une habitante du quartier, témoin des faits, que l’agression a pris fin, détaille Ouest France.

«Le père gisait par terre, le visage tuméfié», raconte-elle au quotidien.

Elle affirme par ailleurs que les auteurs de l'agression sont «des habitués des lieux» qui, depuis des années, «jouent les gros bras dans le quartier».

Selon Actu Nantes, la victime, qui a également reçu une pierre en plein visage est actuellement «en situation de handicap» et souffre d’une «plaie saignante et très importante au niveau du front». Une enquête a été ouverte.

2 commentaires:

  1. Qu'ils aillent en prison, avec travaux forcés

    RépondreSupprimer
  2. super la France, un avenir de merde à tout les gens qui sont civilisés à cause de racailles sans honneur, sans cervelle, des inutiles qui ne devraient pas être considérés comme des hommes. ils ne méritent que de disparaitre par tous les moyens possibles.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.