Pages

mardi 1 décembre 2020

“Je suis enragé, on nous prend pour des cons! On nous manipule, on organise une dictature chez nous”


 

Planetes360

“Je suis enragé, on nous prend pour des cons! On nous manipule, on organise une dictature chez nous…Comment je ne serais pas en colère? On détruit nos commerces, on détruit l’industrie mondiale… Pourquoi? À qui profite le crime? Est-ce que je peux me poser cette question?”, enrage-t-il.

L’émission d’Hanouna TPMP a aussitôt sauté sur le buzz pour deux raisons : d’abord parce que son émission fonctionne sur les autres émissions, c’est le hachis parmentier de la télé ; ensuite parce qu’il fallait à tout prix éteindre l’incendie. Pour cela, Cyril a invité deux personnalités bien-pensantes, le ministre de la Citoyenneté Marlène Schiappa et le comédien Gérard Jugnot qui va comparer Bigard et son prétendu complotisme à « Hitler ».
Télé-Loisirs a repris les arguments de l’ancien humoriste de la bande du Splendid :

« “Ça parle par soi-même. Je veux dire, il est fou, quoi.”

Cyril Hanouna l’a tout de suite interrogé plus en détail : “C’est trop là ? En plus je vous le dis, il est sincère, moi je le connais bien”. Mais l’avis de son invité était arrêté : “Oui, c’est ça le pire, mais Hitler aussi… Hitler était très sincère”, a lancé Gérard Jugnot en dérapant, aussitôt repris par l’animateur de TPMP : “Non, alors là, on peut pas comparer.”
Gérard Jugnot s’est alors repris et a expliqué ses propos tout en humour : “C’est pas comparable mais ce que je veux dire c’est le problème des élites. Les élites, les mecs sont contre les élites… C’est vrai, nous on est contre les élites. À Roland-Garros, y en a marre des élites. J’en ai marre de voir jouer Nadal et Djokovic. Il y a mon beau-frère, il joue très, très bien, y en a marre, faut arrêter là !” »

Gérard Jugnot, soumis à la pression dominante comme la majorité des acteurs (qui ont besoin du CNC et de leurs grasses rémunérations d’intermittents) a marqué un joli point Godwin sans le savoir. Il explique qu’il était en conflit avec Coluche à ce sujet : « Le “tous pourris” me fait chier »

 

aaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.