Pages

mercredi 16 décembre 2020

Au secours, Staline revient ! Où ? En France !

 


15 décembre 2020 |

Les Français s’imaginent que l’internement en hôpital psychiatrique pour des raisons politiques est une pratique d’un autre âge, d’une autre époque et d’autres lieux.

Cela se passait autrefois, dans les pays communistes. Mais Dieu merci, nous nous sommes débarrassés de ces pratiques ignobles avec l’effondrement de l’URSS.

Certes nous savons que des hôpitaux psychiatriques existent bien chez nous, aujourd’hui, mais cela concerne les fous qu’il faut bien soigner quelque part.

Et pourtant la France vient de franchir un nouveau pas vers la dictature en adoptant les méthodes dites de « psychiatrie punitive » de l’URSS en enfermant le Pr Jean-Bernard Fourtillan contre son gré à l’hôpital psychiatrique « Le Mas Careyron » le jeudi 10 décembre, sur ordre du préfet du Gard.

Comme en URSS, la presse d’État est ou bien muette sur le sujet, ou bien — pire encore — laisse entendre que Jean-Bernard Fourtillan « ne s’est pas opposé à son arrestation », comme l’avance Le Midi Libre. Croyez vous peut-être que cet ancien professeur des universités, aujourd’hui âgé de 77 ans, allait se battre avec les flics venus l’arrêter ?

C’est une honte pour la France. C’est une honte et un réel sujet d’inquiétude.

Est-il un personnage dangereux pour les Français ? Tue-t-il du monde ? Combien ?

À l’instar de son ami, le Pr Joyeux, Jean-Bernard Fourtillan était en froid avec les autorités médicales car tous deux — et heureusement beaucoup d’autres médecins — pratiquent une médecine préventive naturelle au détriment d’une médecine curative médica-menteuse.

 

Jean-Bernard Fourtillan - Henri Joyeux

C’est également pour cela que le film d’Alexandre Chavouet « Mal traités » est banni par les Pouvoirs en place car ce film recommande une bonne méthode pour se prémunir de la Covid : être en bonne santé !

C’est ce que nous assène le Dr Éric Ménat : « Le microbe n’est rien, le terrain est tout. » Alors faut-il enfermer tous ces médecins qui préfèrent des Français en bonne santé qui ne prennent pas de médicaments aux Français malades qui prennent des médicaments et qu’il faut vacciner ?


Cette psychiatrie punitive est très grave car quel était le danger de laisser le Pr Jean-Bernard Fourtillan en liberté ?

 

Vol dessus nid coucous

Jack Nicholson dans ce chef d’œuvre cinématographique « Vol au dessus d’un nid de coucous ».

Imaginons que cet éminent Professeur gêne la Doxa médicale officielle. Mais alors n’y avait-il pas de méthodes moins brutales de le ramener au silence ? Quel pays sommes nous devenus ? C’est honteux. Le préfet qui a ordonné l’incarcération de Fourtillan ne doit pas être fier de lui. Espérons qu’il n’ait pas de conscience car il ne pourrait plus dormir après une telle brutalité.

Le Pr Fourtillan n’est pas un personnage dangereux, à part pour les actionnaires des multi-nationales de Big Pharma. Les personnes réellement dangereuses, celles qui interdisent les médicaments qui soignent comme l’hydroxychloroquine, ou qui préparent une vaccination massive hasardeuse, ces personnes tiennent le haut du pavé et occupent les plateaux de télévision. Pourtant ce sont bien celles-ci qui devraient être internées afin de les empêcher de nuire.

Georges Gourdin

Addendum : nos lecteurs feront le rapprochement entre cet enfermement punitif et arbitraire et la loi votée le 7 novembre par nos députés qui autorise les forces de police à incarcérer quiconque sans jugement au prétexte de la « santé sanitaire » (lire à ce propos : Quel est ce pays qui a décidé d’incarcérer sans jugement ? du 26 novembre 2020)

nice-provence.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.