Pages

lundi 16 novembre 2020

Sidney Powell, avocate de Donald Trump : « Nous nous préparons à renverser les résultats des élections dans plusieurs États »

 


Par Jack Phillips
16 novembre 2020

« Nous nous préparons à renverser les résultats des élections dans plusieurs États », a déclaré Me Powell sur Fox Business, ajoutant qu’elle avait suffisamment de preuves de fraude électorale pour lancer une vaste enquête criminelle. « Je ne fais pas de commentaires sans avoir de preuves à l’appui ».

Me Powell a affirmé que les logiciels électoraux ont fait passer « des millions de votes » du président Donald Trump au candidat démocrate à la présidence Joe Biden.

Maître Powell est notamment l’avocat de l’ancien conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn, qui a réalisé un retour fulgurant en amenant le ministère de la justice à abandonner les poursuites.

Me Powell a déclaré qu’un dénonciateur s’était présenté, alléguant que le logiciel de vote avait été conçu pour « truquer les élections ».

« Il a vu cela se produire dans d’autres pays », a-t-elle dit, faisant apparemment référence au matériel et aux logiciels électoraux de Dominion Voting Systems et de Smartmatic, ou peut-être d’autres logiciels et machines.

« Nous avons tellement de preuves, j’ai l’impression qu’elles arrivent par un tuyau d’incendie. » Elle a refusé de s’étendre sur le sujet lorsque l’animatrice de Fox News, Maria Bartiromo, lui a demandé de le faire.

« Ils peuvent mettre une clé USB dans la machine, ils peuvent y télécharger des logiciels même depuis Internet… même depuis l’Allemagne ou le Venezuela », a déclaré Me Powell, ajoutant que des opérations « peuvent observer les votes en temps réel » et « peuvent modifier les votes en temps réel », ou que de soi-disant personnes mal intentionnées peuvent « accéder à distance à n’importe quoi ».

« Nous avons identifié mathématiquement l’algorithme exact qu’ils ont utilisé et qu’ils ont prévu d’utiliser depuis le début » qui aurait fait basculer les votes vers Biden, a déclaré Me Powell.

Me Powell a également fait référence à une enquête menée en 2019 par les sénateurs Amy Klobuchar (Parti démocrate du Minnesota), Elizabeth Warren (Parti démocrate du Massachusetts) et Ron Wyden (Parti démocrate de l’Oregon), ainsi que d’autres législateurs démocrates, sur les systèmes de vote nationaux, les systèmes et logiciels électoraux et Hart InterCivic. Les sénateurs avaient exprimé leurs inquiétudes quant à la sécurité des systèmes de vote.

« Nous sommes préoccupés par la propagation et les effets des investissements de capitaux privés dans de nombreux secteurs de l’économie, y compris l’industrie des technologies électorales, qui font partie intégrante du processus démocratique de notre nation », ont écrit les législateurs dans leurs lettres aux entreprises il y a environ un an. « Ces problèmes menacent l’intégrité de nos élections et démontrent l’importance de systèmes électoraux qui soient solides, durables et non vulnérables aux attaques. »

Plus tard dans l’interview, Me Powell a déclaré que son équipe avait « détecté des irrégularités de vote inexplicables » dans des États où les fonctionnaires pensent avoir des systèmes fiables.

theepochtimes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.