Pages

samedi 28 novembre 2020

Bienvenue en Absurdistan


A quoi fallait-il s’attendre d’autre avec ce vieux minet de (41 bougies sur le gâteau), lequel dans sa suffisance et son délire des grandeurs, nous tient lieu de Président?

Mais le paraître ne suffit pas pour surpasser l’être. Il vient de s’approprier sans vergogne le ralentissement de la circulation du virus. Alors que celui-ci, est à présent dans sa phase descendante. Quel culot !

S’il y a maintenant, moins de cas de réanimation, pourquoi maintenir des règles de confinement étendues ? Il parle de 50 000 décès dus au virus alors que sont comptabilisés en même temps des malades qui meurent d’autres causes de santé.

Cela est devenu une tricherie sur les chiffres, qui remonte au début de l’année. Il est ainsi plus facile d’étendre les statistiques morbides en jouant sur la peur.

Et faut-il le rappeler, cet interdit de la chloroquine n’a fait qu’augmenter le nombre de morts de l’épidémie. Avec cet autre scandale et autre interdit dans la bouche du docteur Salomon (dit le croque mort) qui est celui de toute suppression d’antibiotique quand l’affection respiratoire se transforme en pneumopathie.

Ce personnage mérite t ‘il encore le titre de médecin ?

Autre mesure du même ordre, qui consiste à maintenir la fermeture des petits commerces quand les grandes surfaces sont ouvertes et cela, jusqu’au bon vouloir du Prince. Bars et restaurants fermés jusqu’à nouvel ordre. Eglises avec seulement 30 places autorisées quand elles peuvent en recevoir 100 fois plus. Promenades en montagne interdites et bains de mer aussi. Risques de donner de dangereux microbes aux renards ou aux poissons. Absurdité totale !

Quelle jouissance de pouvoir imposer sa volonté à ce peuple méprisé qu’il continue à tenir par la laisse de mesures coercitives inutiles et souvent contradictoires.

Ce président et ces décideurs, ont-ils conscience qu’ils provoquent ainsi, par leurs mesures liberticides, la ruine prochaine du pays? Eux sont à l’abri d’une faillite, ils continuent à percevoir leurs émoluments immérités, de leur République monarchique et ne sont pas touchés par le confinement. Ni par la difficulté à se déplacer.

Et Macron ose encore dire, qu’il se bat pour nous protéger.

Quant au documentaire particulièrement inquiétant pour leur image: le film Hold-Up, qui lançait à ces profiteurs de la République, leurs 4 vérités, il a été interdit en deux temps, trois mouvements.

En même temps ou presque, une association gauchiste Utopia 56 (c’est son nom), organisait une manifestation et simultanément, un piège pour la police, Place de la République à Paris.

Cela, en poussant quelques centaines de clandos à s’y installer, sans la moindre autorisation préfectorale, ni conditions d’hygiène. Des migrants qui auraient dû être refoulés à la frontière de l’Europe, avant de les laisser arriver à Paris.

Partout on reproche à la police d’avoir malmené ces illégaux, mais comment pouvaient-ils faire pour déloger des hommes jeunes et pleins de force, qui résistaient de toutes leurs forces. Encouragés en cela, par ces pseudos humanistes gauchistes, qui avaient là une occasion à ne pas manquer, pour accuser les forces de l’ordre de brutalité sur ces pauvres migrants.

Avec maintenant un Darmanin, qui ne trouve rien de mieux que de désavouer sa police, alors que, auparavant il avait donné des ordres de fermeté. Et de la livrer à la vindicte des journalistes de l’ultragauche, comme les « Insoumis », qui eux font tout, pour faire passer la police pour inhumaine, quand elle obéit à des ordres irréfléchis.

Pourtant cette police n’a pas utilisé de LBD, ni de lances à eau, ni de grenades défensives contre ces illégaux. Ce qui prouve qu’elle se montre moins brutale quand il s’agit d’étrangers, que quand il faut taper sur des gilets jaunes (bien de chez nous).

Divergence de traitement, que se gardent bien de dénoncer tous ces mouvements politiques de gauche.

Evacuation, toute bénéfique pour ces clandestins qui dormaient sous des tentes, puisqu’ils sont à présent logés en hôtel. 

Pas de place en hôtel pour des malheureux de sans domicile fixe français, mais de la place pour des gens qui s’imposent chez nous sans y être invités, on en trouvera toujours. Aux frais du couillon de payant bien évidement.

Quand les français, descendront-ils en masse dans la rue pour dénoncer ces injustices et cette préférence étrangère de moins en moins acceptable ? 

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.