Pages

vendredi 23 octobre 2020

Deux Problèmes : l’Islam et le Gauchisme

« Je ne serai pas au Rassemblement place de la République aujourd’hui, je n’irai pas valser au bal des hypocrites » (Céline Pina ex.PS).

Manifestation, organisée par les syndicats enseignants qui ont toujours soutenu l’avancée de l’Islam à l’école, (dite de la République).

Et qui la veille même, manifestaient pour la régularisation de tous les sans-papiers L’UNEF collabo en tête. C’est à dire, en faveur des auteurs potentiels d’attentats.

 Ceux qui crient « Plus jamais ça » légalisent la submersion migratoire. 

On reparle maintenant du rapport Obin, du nom de celui qui en 2005 avait fait un rapport sur l’école gangrénée par le radicalisme musulman. A cette époque, personne n’en avait tenu compte.

C’est cette partie de l’extrême gauche, très présente dans l’Education nationale qui pense qu’attaquer l’islamisme c’est s’attaquer à l’Islam.

Car dans leur tête, l’Islam c’est la religion des pauvres et ce serait le nouveau prolétariat. Par conséquent, les élèves musulmans seraient des victimes de la méchante société, raciste et colonisatrice.

Et des Associations, comme la LICRA, le CRAN, le CRIF, la LDH etc. Qui ont l’audace de se poser en défenseurs de la liberté d’expression n’hésitent pas à défiler pour la soutenir.

Et c’est d’autant plus curieux, que cette liberté qu’ils revendiquent pour le droit à la caricature, ils le contestent pour ceux qui veulent les caricaturer. Comme la réinfosphère et à tous ceux qui se battent contre leurs idées.

Ces associations, et la hiérarchie de l’Education nationale, sont co-responsables de cet horrible crime !

Il apparaît, une fois de plus, qu’immigration et montée du fanatisme islamique sont liés. Cette famille tchétchène, était titulaire d’un titre de séjour de 10 ans. Ces gens n’auraient jamais dû être acceptés chez nous. Personne n’en voulait, et la Russie était ravie de s’en débarrasser.

La Cour nationale du Droit d’asile l’a imposé, contre l’avis de l’OFPRA. Eux aussi sont responsables !

Et le plus navrant, c’est quand on apprend que le Conseil constitutionnel a censuré la loi permettant de surveiller ces bombes à retardement. Deux juges ont imposé à la France la présence de ce tueur potentiel. Ces deux gauchistes sont prioritairement responsables !

Et maintenant, on commence à entendre quelques phrases qui se veulent martiales. Darmanin a l’air décidé à agir. Le fera-t-il? Ou bien verra-t-on encore un remake du karcher de Sarkosy ?

Quant à Macron, ce beau parleur sans consistance, hors sol et européiste, ira-t-il plus loin que des mesures qui pourraient mécontenter la communauté musulmane. Il a impérativement besoin de cette communauté pour les prochaines élections.

Nous en sommes quand même à 291 attentats, depuis Charlie Hebdo. Quand les français vont-ils enfin exiger des mesures en adéquation avec la situation actuelle. Vont-ils faire le bon choix, électoral pour mettre des gens forts et impitoyables, afin que la France retrouve la paix ?

La solution ne sera pas l’abstention mais l’engagement !

Jusque-là, il faut bien s’en rendre compte, les français n’ont pas encore tout à fait réalisé ce à quoi leur pays est confronté.

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets, dont ils chérissent les causes (Jacques-Bénigne Bossuet).

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.