Pages

mercredi 26 août 2020

Objet : Résultats OMS Covid19 au 13 aout 2020.




Les choses bougent et la vérité sur le confinement déplorable général commence à être reconnue. L’OMS prend clairement position.

Il va être difficile, à Macron, au Premier ministre, au ministre de la Santé et à la clique de professeurs en médecine de réfuter longtemps la réalité du confinement général.

Non seulement le confinement n’a pas sauvé de vie, mais on peut estimer qu’il a entrainé en 20 et 25 000 morts de trop en France.
Plus le sabotage complet de notre économie.
Un vétérinaire ou un éleveur de bestiaux savent eux depuis très longtemps que l’on ne mélange pas des bêtes malades avec les bêtes saines.
Qu’ils ne disent pas que nos moyens sanitaires ne leur permettaient pas de faire autrement, car les hôpitaux privés sollicités par le gouvernement n’ont jamais reçu de malade ou trés trés peu.
Le gouvernement a préféré faire de la COM en mobilisant les TGV , les avions militaires et même des hélicoptères pour transporter des malades des CHU engorgés, vers d’autres hôpitaux français, allemands et autrichiens , mais pas dans les cliniques ou hôpitaux privés.
Lorsque l’on connait les capacités de transport d’un TGV, d’un avion sanitaire ou d’un hélicoptère, on prend peur sur l’efficacité et la facture.
L’Allemagne au lieu de se lancer dans ce cinéma a équipé des salles de congrès et des salles de sport. (Qui finalement ne lui ont servi à pas grand-chose).

Voici un bilan au 13 août 2020.

Faites vous-mêmes votre analyse avec ces données de l’OMS.
Pour ceux qui auraient encore des doutes et qui pensent toujours que nous avons le meilleur système de santé au monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.