Pages

samedi 25 juillet 2020

Martine Aubry, l’insécurité à Lille, c’est ta faute et celle de tes amis…




Publié le 25 juillet 2020 - par Patrick Jardin

Martine Aubry, je connais bien, ayant été élevé et ayant grandi à Lille. 

Outre ses frasques sur fond d’alcool et de cure de désintoxication (il faut dire qu’elle a été à bonne école avec son prédécesseur, ministre de surcroît, qu’on a retrouvé raide bourré, dans un état pitoyable, dans les toilettes d’un ancien étoilé Lillois…).

Elle est maire de cette ville qui, comme beaucoup en France, se dégrade à vue d’œil dans l’indifférence générale.
Après avoir fait ses études à Paris, elle est diplômée de l’École nationale des ânes promotion Léon Blum.
C’est une haute fonctionnaire qui occupe différents postes dans différents ministères.
En 1995, Pierre Mauroy dit « Gros Quinquin » lui propose de devenir première adjointe à la mairie de Lille, avant de prendre sa succession 6 ans plus tard.
Elle accepta. Considérée à juste titre comme une parachutée, son intégration a été difficile, les gens du Nord voient d’un très mauvais œil ce genre de parachutage !
Elle succède à Gros Quinquin en avril 2000.
Elle est réélue en 2008 et  2014, mais la gauche perdant le pouvoir à Roubaix et Tourcoing, ces premières villes d’Afrique du Nord, elle perd la présidence de la communauté urbaine de Lille et soutient Damien Castelain sans étiquette contre l’UMP Bernard Gérard.
Elle est réélue de justesse en 2020 avec 227 voix d’avance face à un candidat vert (deux recours sont en cours, un de LREM et l’autre justement des verts) et pour la deuxième fois soutient Damien Castelain à la tête de la communauté urbaine de Lille, bien que celui-ci ait été entre deux mis en examen !
Si Gros Quinquin a à son actif la réfection du vieux Lille, il faut bien l’admettre, il s’est enrichi  honteusement par le jeu des expropriations.
En effet, généralement, la mairie expropriait les gens de leurs biens (en dépit de la loi qui stipule que pour exproprier il faut un projet d’utilité publique et peu de gens osaient s’opposer à la mairie ) et ce au profit de sociétés civiles appartenant à des proches de Mauroy.
C’est comme cela que le Gros Quinquin s’est enrichi et a mis sa famille pour plusieurs générations à l’abri du besoin.
Socialisme, quand tu nous tiens !

Martine n’a pas participé à ce genre de tractations et les expropriations ont bien diminué.
Elle s’est attaquée à l’automobile, rendant le centre-ville inatteignable, transformant le centre ville en un immense labyrinthe, supprimant autant qu’elle a pu les stationnements, de sorte que le centre-ville, si animé autrefois, est devenue un mouroir, et la rue Nationale qui était une des rues les plus commerçantes de Lille, est devenue une rue où, à part l’enseigne « Le Printemps », aucun commerce n’a survécu, rendant les surfaces commerciales aux banques, aux assurances et autres administrations. Et comme cela ne suffisait pas, elle a instauré désormais tous les samedis un centre-ville piéton, où plus personne ne se rend, car les Lillois privilégient désormais les centre commerciaux d’Englos ou de Villeneuve d’Ascq, au centre-ville lillois, conformément à l’adage bien connu de tous sauf de Martine : No parking = No business.
Mais comme elle n’a pas hésité à nous le dire lors d’une réunion des commerçants, qui entre nous, n’en peuvent plus : « de toutes façons les commerçants ne font pas partie de notre électorat donc on s’en fout ! ».
Au moins c’est clair !
Il faut dire aussi que l’apport du métro et du tramway, qui importe une partie de la population maghrébine de Roubaix Tourcoing, finit de vous dégoûter de vous rendre au centre-ville de Lille, devenu lui aussi désormais très dangereux !
Outre la médiocrité de ses mandats de maire de Lille, dont on ne retiendra pas grand-chose, elle a participé à la ruine d’innombrables entreprises françaises en inculquant aux Français la paresse des 35 heures travaillées par semaine, qui vint s’ajouter à la cinquième semaine de congés payés initiée par un autre incompétent, François Mitterrand.

 Autre passion de Martine : l’islam.
Très copine avec Amar Lasfar, président de la bien connue UOIF, et ce brave islamiste a déclaré à ce sujet : « nous ne faisons pas partie des FRÈRES MUSULMANS en revanche nous nous inscrivons dans leur courant de pensées » ajoutant que son mouvement représente « surtout l’islam de France ».


À Lille le copinage entre Martine et cet odieux personnage a accouché d’un des premiers lycées privés musulman de France, le lycée Averroès.
Malgré son contrat avec l’État, cet établissement est régulièrement pointé du doigt pour ses liens très rapprochés avec le fondamentalisme islamiste.
À noter aussi qu’Amar Lasfar a été nommé directeur de ce lycée, et qu’il est également très proche d’un autre islamophile, notre ancien ministre de l’Intérieur et Premier ministre Bernard Cazevide, ainsi que du très contesté imam de Brest qu’il a invité à une conférence le 19/4/2016 à Roubaix.
Toujours à Lille, Martine n’hésita pas à réserver des horaires spécifiques dans les piscines municipales pour les femmes musulmanes.
 Par la suite, elle s’en défendit en ayant le culot d’affirmer (encore une preuve de lâcheté politique) que ce n’était pas réservé aux femmes musulmanes mais aux femmes obèses et comme souvent les femmes musulmanes sont obèses…
Bien entendu, Lille accueille le grand congrès des musulmans, drivé par Amar Lasfar et soutenu par sa copine qui met à sa disposition le Grand Palais, (bien qu’ils y reçoivent des islamistes notoires comme Naïma ben Yaïch, sœur de djihadistes largement impliqués dans les attentats du 11/09/2001 à New York, ou Tarik Ramadan, ou encore le cheik (en bois) Salah Sultan), où on invite les jeunes à « pratiquer des sports de combat en vue de libérer la mosquée d’Al-Aqsa à Jérusalem ou à « renforcer leurs corps dans la préparation du jihad », tout cela pour vous donner le  climat  au sein de la métropole lilloise.
Dans les années 1960, le quartier Saint-Sauveur était fréquenté par les Arabes, mais c’étaient des Arabes qui respectaient notre patrie, qui étaient venus travailler en France, et même si parfois il éclatait quelques bagarres au couteau entre eux, nous, Français de souche, n’étions presque jamais inquiétés ; puis cela a été le quartier de Wazemmes qui a été vérolé, bien évidemment sur fond de trafic de drogue, puis la vérole s’est étendue aux quartiers de Lille Moulins, les boulevards de Strasbourg et de Metz, Montebello, la porte des postes, le faubourg de Béthune, les bois blancs, le quartier du CHR, et de Lille Sud et aussi Fives afin d’être certain de se faire réélire.
Gros Quinquin annexa à Lille les communes d’Hellemmes et de Lomme, deux communes à l’âme fortement socialiste.
Bien évidemment ces deux villes devenues des quartiers de Lille voient également leur insécurité progresser dangereusement.
Voilà dans quel contexte une femme s’est fait agresser à Lille Moulins samedi dernier.
Les trafics en tous genre sont légions, en particulier le trafic de drogue, et Martine a réagi : « dès que j’ai vu cette vidéo, j’étais à la fois en colère et très attristée de ce qui lui arrive ».
Mais Martine, tu es dans quel monde ?
Il faut que cette femme fasse une vidéo et t’interpelle pour que tu te rendes compte de l’état dans lequel tu as mis ta ville ?

http://www.fdesouche.com/1403231-lille-ils-agressent-une-mere-de-famille-et-lui-fracassent-la-machoire-dans-un-quartier-connu-pour-son-trafic-de-drogue-je-ne-peux-plus-rester-la

Tes copinages avec des ordures du type Amar Lasfar ont créé ces dérapages et n’aie crainte, cela ne va malheureusement pas s’arrêter là.
 Tu dénonces les trafics de drogue… très bien !
Sais-tu que les trafics de drogue sont l’apanage des Maghrébins ? sais-tu seulement que 90 % de la population carcérale est afro-maghrébine, ceux-là mêmes qui fréquentent les congrès et réunions fomentées par ton copain Amar Lasfar ?
Alors où je suis d’accord avec toi, c’est très grave, car dans ces cités que tu as contribué à africaniser vivent des gens corrects pour lesquels c’est l’enfer.
Et cette femme, si elle a été amenée à t’interpeller, ce n’est pas de gaieté de cœur.
Rien ne la prédestinait à cela, tout comme moi, à qui tu as eu – et je t’en remercie – la délicatesse d’envoyer un petit mot pour la mort de Nathalie, tuée par des copains d’Amar Lasfar.
Alors ne semble pas surprise de tous ces délits commis dans notre bonne vieille ville de Lille et dans notre bonne vieille France, car à Lille, c’est devenue courant.
Une femme s’est fait agresser sexuellement en avril ; vendredi en fin d’après-midi, c’est une jeune fille qui s’est fait agresser pour son portable, le 4 juin, c’est une autre jeune fille, rue Esquermoise, en plein centre-ville qui s’est fait agresser, et je peux en citer plein, des événements comme ça, et ce n’est pas nouveau, puisque moi, il y a 13 ans je me suis fait carjacker en plein centre-ville, un samedi en fin d’après-midi !

ALORS VOUS, LES POLITIQUES, IL EST FACILE DE CRIER AU LOUP À LA SUITE D’UNE SITUATION QUE VOUS AVEZ LARGEMENT CONTRIBUÉ À CRÉER ET DE FAIRE COMME SI VOUS NE SAVIEZ RIEN ET NE VOYIEZ RIEN !

C’est comme la connasse de maire de Calais qui pleurait pour accueillir des migrants et qui maintenant pleure pour qu’on la débarrasse !
Réfléchissez un peu, et arrêtez de mettre les Français dans la merde !
C’est un peu trop facile !
Vous laissez faire n’importe quoi dans vos villes (dont soit dit en passant vous êtes les premiers magistrats), et lorsque vous vous retrouvez dans une situation de violence et de délinquance, que vous avez volontairement ou non contribué à créer, vous implorez l’État de vous aider à en sortir !
Mais ne vous leurrez pas, l’État ne réagira pas car tout comme vous – et le président de la République en est un exemple frappant en laissant faire les islamistes (3 morts violentes en 9 jours) – en minimisant les faits, en requalifiant ces crimes en incivilités, en en faisant rentrer 450 000 par an, en vidant les prisons de ces criminels, ILS FONT LA MÊME CHOSE QUE VOUS ET SE RENDENT COMPLICES de ces salopards d’Afro-Maghrébins.

IL EST GRAND TEMPS QU’UNE RÉACTION À LA FOIS DES POLITIQUES, DE LA POLICE, DE LA JUSTICE, ET S’IL LE FAUT DE L’ARMÉE AIT LIEU, faute de quoi je conseille aux Français, comme les islamistes conseillent à leurs jeunes, de se préparer à un affrontement qui sera sanguinaire, et de s’armer en prévision de celui-ci !

Patrick Jardin pour ripostelaique

26 commentaires:

  1. Sylvestre Brunaud27 juillet 2020 à 09:14

    La madone en image , MDR !

    RépondreSupprimer
  2. Lille plaque tournante du trafic de drogue dure (cocaïne, héroïne)
    et des drogues de synthèse (ecstasy, MDMA)
    cette ville qui se prétend être la capitale des Flandres
    ressemble plutôt et de plus en plus à une capitale du Maghreb Africain
    allez donc faire un tour le dimanche au marché de Wazemmes
    en tant que Français vous serez l'étranger dans votre pays
    que des bougoules et des bicots à perte de vue !
    décidemment les Flamands de la capitale des Frandres
    ont des têtes de Maures vivants et de Mahométans qui grouillent de partout
    pauvre France ! Lille crasse et dégueulasse ... c'est moche !

    RépondreSupprimer
  3. Lille au même titre que Lyon et que bien d'autres villes de France et de Navarre est vérolée, gangrénée par la mafia maçonnique qui de concert avec leurs acolytes et complices narcotrafiquants islamistes ont radicalement déchristianisé et défrancisé Lille-Roubaix-Tourcoing
    qui sont devenus des fiefs islamistes et des baronnies de la drogue des narcotrafiquants Afro-Maghrébins qui tiennent le haut du pavé et qui ont pignon sur rue avec la bénédiction de tous ces élus municipaux, ces conseillers régionaux et généraux qu'ils soient de gauche, de droite ou du centre mais qui sont tous encartés francs-maçons ...
    Mahométans et Baphométans sont main dans la main de Fatma
    et ont tous le mauvais Œil maçonnique du Dajjal

    RépondreSupprimer
  4. Amar Lasfar un loup sanguinaire salafiste déguisé en agneau Halal
    et qui purement et simplement dicte ses conditions,
    c'est à dire et en clair ses sourates, ses hadiths
    et ses versets coraniques qu'il insuffle tel un Djinn maléfique
    dans l'oreille gauche de Hakim et de Titine van Rijsel ...
    Lille ne doit absolument pas être jumelée
    avec une ville Hébraïque, Juive, Israélienne
    mais doit être arabisée, islamisée et colonisée par les Mahométans
    inch'Allah !

    RépondreSupprimer
  5. Lillenium le centre commercial de Lille-sud
    qui a couté des milliards aux contribuables
    à ouvert ses portes ...
    c'est de la pure politique xénophile et islamophile
    de la part des élus Lillois et de la maire qui ne le sont moins
    et tout ça pour attirer des Français de souche et des Blancs solvables
    Lille-sud est le fief islamique en plus d'être le QG à ciel ouvert
    des narcotrafiquants et des toxicos afro-maghrébins .
    et tous ces élus et la maire le savent pertinemment bien
    et en cela espèrent appâter des pigeons blancs argentés et solvables
    qui seront encore et toujours les dindons de cette farce municipale
    pour blanchir la façade... et qui au fil du temps est devenue grise, noire
    et ou les rats ont proliféré et pullulent maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors que ce cul à bougnoules a cadavéré le cœur de Lille
      son centre-ville qui est devenu une zone morte
      cette bonne à rien et de mauvaise à tout d'Aubry Martine
      a inauguré en grande pompe le centre commercial Lillenium
      situé en plein Bougnouleland qu'est Lille-Sud
      avec ses quartiers tombés sous la coupe des barbus islamistes
      et des narcotrafiquants arabo-maghrébins que sont Wazemmes, Moulins,
      Faubourg de Béthune, Bois-Blancs ...
      et après pactisé et avoir fait un deal avec ces mêmes islamo-racailles
      en échange d'une paix civile et sociale en échange Mme la Maire
      leur a octroyé tous ces secteurs de la ville de Lille
      devenus depuis les fiefs des islamistes et des dealers de drogues
      Mme la Maire des bougnoules et des bicots de Lille
      sentant le vent tourné fait maintenant sa pleurnicheuse, sa chialeuse
      pour que Darmanin le ministre de l'intérieur fasse le ménage à sa place
      en lui envoyant des CRS pour faire les éboueurs et ramasser tous ces merdes et ces déchets de bougnoules et de bicots qu'elle à tant aimé !


      Supprimer
  6. le PS local, régional et national ne fait plus que du social
    que pour les Maghrébins, les Arabes, les Turcs, les Africains subsahariens
    et le PS Lillois n'échappe pas à la règle de trois ...
    trois pour les frères trois-points et qui plus est un cheval de Troie
    au même titre que les musulmans-islamistes qui de facto sont leurs
    plus fidèles alliés pour saper, miner et fossoyer la France de l'intérieur
    et tout en profondeur ...
    les socialistes en particulier et les gauchistes en général
    et les francs-maçons sont des immigrationnistes-mondialistes
    des gallophobes, des xénophiles à tendance islamophile
    et ce sont surtout des christianophobes viscéraux
    n'ayant que de l'aversion et du mépris, voire de la Haine
    envers les Français autochtones et de souche ...
    et tout particulièrement vis-à-vis des Nationalistes, des identitaires,
    des Catholiques souverainistes et des Patriotes Français !
    et Lille est la pierre angulaire de cette pyramide maçonnique
    qu'est devenue la MEL ... un repaire de mafieux francs-maçons
    qui de leur sommet pyramidal dominent et contrôlent la métropole Lilloise !
    tout comme à l'époque de Rose Mafia
    Lille c'est encore bien plus pire que Hénin-Beaumont
    à l'époque de Rose Mafia !
    et Percheron and Co pourra vous le confirmez !

    RépondreSupprimer
  7. J-L B l'avocat des barbus en djellaba babouches
    et des Belphégor, ces fantômettes Halal
    ainsi que du gang de Roubaix et du terroriste de Bruxelles
    Roubaisien lui aussi tout comme J-L B le mari de Titine
    Roubaix une ville radicalement défrancisée, déchristianisée,
    et toute aussi radicalement arabisée, africanisée et islamisée
    tout comme Lille qui inéluctablement suit Roubaix comme Tourcoing...et Maubeuge...etc... comme prochaine ville Mahométane ... vouée à Allah !

    RépondreSupprimer
  8. les villes du Nord dont les maires sont socialistes
    c'est l'assurance, la garantie que ces villes
    tomberont entre les mains des islamo-racailles
    et des narco-racailles ...
    comme à Roubaix, à Tourcoing, à Maubeuge,
    à Dunkerque...etc...
    surtout quand ces ville étaient encore gérées par des maires socialistes
    et qui recrutaient et embauchaient à tour de bras des afro-maghrébins
    dans la fonction territoriale et ceci sans diplômes, sans compétences
    et avec un casier judiciaire long comme le bras comme à Roubaix et à Tourcoing
    quand ces villes étaient encore sous l'emprise maléfique de ces socialistes de malheur
    et ces méthodes crapuleuses sont toujours d'actualité surtout à la ville de Lille ou une mairesse, des élus municipaux fricotent avec la pègre locale, les barons de la drogue et qui sont monnaies courantes dans ce milieu politique
    aussi corrompu et vicié que le Milieu ... des voyous et des racailles !

    RépondreSupprimer
  9. Martine Aubry la parachutée-pistonnée de feu-Mauroy Pierre
    et qui a été réélue mairesse de Lille in-extrémis
    grâce à ces bourreurs d'urnes afro-maghrébins recrutés
    pour l'occasion ...
    cette élection municipale n'est qu'une escroquerie électorale
    et une sombre fumisterie ...
    que seuls les francs-maçons et les islamo-racailles y trouvent
    leurs comptes ...
    pour tous les autres Lillois/es c'est la Charia et l'Arabe
    comme programme municipal qui les attends au tournant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des rumeurs locales persistantes et récurrentes
      au sujet de l'Aubry-Delors-Brochen
      et des bruits de couloirs faisant échos dans la mairie de Lille (beffroi)
      comme quoi Titine aurait été réélue frauduleusement maire de Lille
      et aussi que Titine aurait eu un nombre important d'amants afro-maghrébins
      pendant ses mandats en tant que première élue de la capitale Flandrienne
      ceci expliquerait alors sans l'ombre d'un doute son islamophilie et son arabophilie toutes aussi viscérales que virales !
      avec une maire comme ça !
      On ne peut que souhaiter
      bon courage et bonne chance
      aux Lillois/es

      Supprimer
  10. clientélisme, copinage, emplois fictifs, marchés publics truqués
    et d'office acquis pour et entre frères francs-maçons,
    islamisme, terrorisme, trafics et deals de drogues,
    le Halal dans les écoles, constructions de mosquées...
    voilà ce que ces tartufes et ces fumistes de socialistes
    et ces bons à rien et mauvais à tout de conseillers municipaux
    sont justes capables de proposer et d'offrir comme programme aux Lillois !

    RépondreSupprimer
  11. cette mairesse de Lille qui a été réélue frauduleusement
    n'est absolument pas représentative des Lillois/es
    lors de cette tartuferie de campagne municipale
    des centaines de courriers de la ville de Lille
    ont été envoyés dans le milieu social et le tissu associatif
    pour qu'ils n'oublient pas de renvoyer l'ascenseur
    à Titine aubry ... leur principale mécène et sponsor
    à savoir que les 3/4 des ces employés municipaux associatifs socio-culturels
    sont des afro-maghrébins dont la plupart sont des islamistes
    et des narcotrafiquants qui noyautent et gangrènent toutes ces associations
    sportives et socio-culturelles ... et l'activisme des frères musulmans
    par l'intermédiaire de l'imam Lasfar Amar le copain de Martine et de Hakim
    sont très présents et actifs dans ces milieux associatifs ...
    Non seulement la capitale Flandrienne est une plaque tournante
    des trafiquants de drogues afro-maghrébins et des narcotrafiquants arabes
    mais en plus Lille est un fief des islamistes salafistes et wahhabites


    RépondreSupprimer
  12. les frères francs-maçons de la mafia maçonnique
    et les frères musulmans de la mafia islamique
    marchent main dans la main à Lille
    et Daniel Percheron, Martine Aubry, Jean-Louis Brochen et Patrick Kanner
    ainsi que . . . l'imam de la mosquée de Lille-sud Amar Lasfar
    pourront le confirmer aux Lillois et aux Lilloises

    RépondreSupprimer
  13. Martine Aubry est une antisémite et une judéophobe ainsi qu'une Israëlophobe
    réélue frauduleusement maire de Lille et qui sous la pression
    des islamites et des frères musulmans a annuler le jumelage
    de Lille avec Safed une ville d'Israël
    intimidée et menacée par ces fanatiques et ces illuminés
    de wahhabites et de salafistes de la secte des frères Muzz
    Martine Aubry a fini par céder et est maintenan sous l'emprise maléfique
    de l'imam Amar Lasfar un loup déguisé en agneau et qui fait de Martine Aubry
    tout ce qu'il en veut ... c'est à dire son esclave ...
    Martine Aubry c'est pour quand le port du niqab et votre conversion à l'Islam ?.. si ce n'est déjà fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martine Aubry a fini par céder et est maintenanT sous l'emprise maléfique
      de ces maudits Mahométans missionnés par Satan pour islamiser la France

      Supprimer
  14. Marine Aubry a clochardisé Lille
    et a bougnoulisé les Lillois
    cette ville es en passe de devenir
    la capitale des bougnoules et des clochards

    RépondreSupprimer
  15. Martine Aubry a clochardisé Lille
    et a bougnoulisé les Lillois
    cette ville de Lille est en passe de devenir
    la capitale des bougnoules et des clochards

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec un ami proche comme Amar Lasfar l'imam des narco-racailles
      et un mari comme Jean-Louis Brochen l'avocat de Mehdi Mennoche
      et de Lionel Dumont (Gang de Roubaix) et Roubaisiens comme Brochen
      pas étonnant ni surprenant que Martine Aubry a contribué activement
      à l'islamisation et à l'arabisation de Lille
      et à la bougnoulisation des Lillois/es

      Supprimer
    2. Mehdi Mennouche le tueur de juifs de Bruxelles
      c'est Gildas Brochen le fils de Jean-Louis Brochen
      qui a été son avocat ...
      avocat des barbus-islamistes de père en fils
      les chiens ne font pas des chats !

      Supprimer
  16. le rabbin de Lille Elie Dahan et la LDJ dénoncent le deal démoniaque
    entre la maire Aubry Martine et l'imam de la mosquée salafiste de Lille-sud
    et le président de l'UOIF (les Frères Musulmans des frères Ramadan)
    un pacte contre-nature qui ne fait que véroler et gangréner la capitale Flandrienne Lille ... ... ...
    une ville moribonde et cadavérique qui a perdu son âme
    ou/et dont sa maire a vendu son âme au Diable !

    RépondreSupprimer
  17. Lille va devenir comme Anvers, Rotterdam, Amsterdam
    ou Marseille ...etc... ou les narcotrafiquants s'entretuent
    à coups de kalachnikov et de fusils à pompe pour la conquête
    des quartiers qui sont leurs fiefs ...
    de plus en plus de règlements de compte entre dealers de drogue
    et narcotrafiquants afro-maghrébins et turco-albanais
    à Lille-Roubaix-Tourcoing ...
    le vivre ensemble entre ces narco-racailles c'est la morgue et le cimetière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et avec comme président de la MEL Damien Castelain
      le ver est dans le fruit
      et quand le noyau est pourri le fruit est pourri
      ce monsieur qui a été réélu précipitamment à la présidence de la MEL
      aussi frauduleusement et fallacieusement que sa plus fervente supportrice
      qui n'est autre que Martine Aubry tous deux issus de ce parti politique tout aussi véreux que corrompu qu'est le PS...pas étonnant alors que les Nordistes en général et les Lillois en particulier ont en aversion totale ce parti socialiste qui ne fait plus du social que pour les Afro-Maghrébins-narco-racailles et pour eux-mêmes en tapant dans les caisses noires et en détournant les fonds, les deniers publics transférés sur leurs comptes bancaires personnels !

      Supprimer
    2. la MEL tout comme à l'époque la LCMU ont toujours été des fiefs
      de la mafia maçonnique, ces criminels sectaires qui ont toujours
      corrompus et gangrénés tous les appels d'offres des marchés publics
      truqués et pipés à l'avance pour et entre frères francs-maçons
      et l'affaire du stade P. Mauroy comme de l'affaire Carlton
      en sont des exemples parmi tant d'autres !
      et Damien Castelain tout comme Martine Aubry
      aussi en sont des exemples en flagrants délits !

      Supprimer
  18. des pans entiers de la ville de Lille sont sous contrôle total et radical
    des narcotrafiquants et des dealers de drogues Algériens, Marocains, Tunisiens,
    Turcs, Albanais, Africains subasahariens
    des quartiers Lillois comme Wazemmes, Moulins, Bois-Blancs, Fives, Faubourg de Béthune, les alentours de la gare Lille-Flandres et de Lille-Europe et même
    Lille-centre . . . ont été abandonnés et leurs habitants avec par le pouvoir public et par la maire Martine Aubry et par ses élus, ses conseillers municipaux ... ces Lillois qui survivent dans ces zones de non-droit
    vivent dans la terreur et la crainte des représailles ...
    et ce sont les narco-racailles Arabes qui font leurs Lois et y font régner
    leur terreur !.. et pendant ce temps-là que fait la maire de Lille ???
    RIEN !.. ou plutôt SI à s'occuper essentiellement des Arabes, des Maghrébins,
    des Africains pour leur octroyer toujours plus de droits, d'aides sociales, d'allocs, et toujours et encore plus de dealers de drogues et de narcotrafiquants qui pourrissent la vie des Lillois et vont faire de cette ville de Lille un ENFER pour les Lillois !

    RépondreSupprimer
  19. Amar Lasfar l'imam de la mosquée (salafiste) de Lille-sud
    et président de l'UOIF (les Frères Musulmans)
    est un Marocain-Rifain ...
    le Rif c'est le Califat des narcotrafiquants-islamistes
    et le hasard n'existe pas !..
    les barons et les califes Rifains-Marocains de la drogue
    ont fait main-basse sur Lille et son agglomération
    comme dans les villes aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Espagne et en France
    et Mr l'imam de la mosquée salafiste de Lille-sud
    en est un des principaux vecteurs de cette propagation et de cette propagande islamo-racaille du narcotrafic à Lille-Roubaix-Tourcoing !

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.