Pages

mardi 16 juin 2020

Traoré ça suffit


La France, sortant d’un confinement qui avait mis son économie à plat n’avait n’avait pas besoin  de ça. Les racialistes du CRAN, de la LNDA (extrémistes noirs) et du clan Traoré s’emparent de l’affaire  G FYOD aux USA pour en faire la continuation dans un même scénario.
traoré

La France, sortant d’un confinement qui avait mis son économie à plat n’avait n’avait pas besoin  de ça. 

Les racialistes du CRAN, de la LNDA (extrémistes noirs) et du clan Traoré s’emparent de l’affaire  G FYOD aux USA pour en faire la continuation dans un même scénario.
Ainsi s’est formée et confortée l’alliance entre les islamos-gauchistes, les racailles, les indigénistes et les membres les plus hystériques de la communauté noire.
Avec la volonté affichée pour la cause « progressiste » du Nouvel Ordre Mondial, de détruire un peu plus la France traditionnelle, en utilisant ces manifestations africaines, comme ils utilisent celles des musulmans radicaux.
Mais que ressort-il de ces mouvements de foule ?
Des discours revanchards et plein de haine contre notre société.
Ces gens viennent chez nous de leur (plein grés), pour reprendre la chansonnette de Pierre Perret.
On n’a pas été les chercher.
Nous ne sommes pas en Amérique, où ils ont été amené par la force brutale de l’esclavage.
Souvent, ils ne travaillent pas, et sont pris en charge par un pays très généreux à leur égard.
Ils ne trouvent rien de mieux, en guise de remerciement que de l’accuser de racisme et de mauvais traitements.
Même Jack Lang (PS) animé des meilleures intentions envers la diversité, avouait que plus de 70% des personnes incarcérées pour délinquance étaient noires ou arabes.

Vérité que ces protestataires contestent avec la plus mauvaise foi.
Alors, faut-il chercher l’erreur ou la cause ?
De Gaulle disait: « Si une communauté n’est pas acceptée, si elle se plaint de racisme, c’est qu’elle est porteuse de désordre.
Sinon, quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras.
Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous, pour nous imposer ses mœurs »
Paroles, qui s’adressent davantage encore aux intégristes musulmans.
Quant à Michel Poniatowski, qui fut à la fois gaulliste et Ministre de l’Intérieur, il mettait à l’époque carrément « les pieds dans le plat »: « Nous allons vers des Saint Barthélémy, si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs « .
Ces extrémistes noirs, parlent de la France, comme d’un pays esclavagiste, alors qu’elle est à l’origine de sa suppression.
C’est d’ailleurs un historien sénégalais, Tidiane N’Diaye, qui remet les pendules à l’heure : « La traite négrière occidentale a duré quatre siècles environ.
Elle n’est rien, par rapport à la génocidaire (par castration) de la traite des esclaves par les arabo-berbères qui a duré 13 siècles, pour faire 17 millions de victimes.
Ce trafic d’êtres humains n’aurait pas été possible, sans la collaboration active des africains et la collaboration des arabo-musulmans ».
Ces émeutiers politisés et encouragés par l’Open-Society feraient mieux d’apprendre leur histoire, afin de voir la réalité en face.
Ce qui leur éviterait de s’en prendre à des statues publiques qui soulignent les traces de notre histoire. Une histoire dont il n’y a pas à rougir, ni à s’agenouiller et encore moins s’humilier.
Finalement, dans ces comportements anti-occident, il y a beaucoup de jalousie à la base contre ceux qui ont mieux réussi, par leur travail, leur organisation et leur ingéniosité.
Les blancs occidentaux ont pris la place des juifs dans l’imaginaire africain.
Avec en plus, l’accusation de colonialisme et de spoliation des richesses africaines.
Les blancs sont des privilégiés, c’est à eux à nous rendre ce qu’ils nous ont pris et maintenant ils doivent tout nous donner.
Et en France ils trouvent des idiots utiles pour les accompagner dans ces délires.
Un ancien ministre de Mitterrand, le franco-togolais Kofi Yamgnane, déclarait sur le plateau de LCP, que les vieux togolais se rappellent de l’époque de la colonisation et disent que c’était mieux du temps des blancs.
Tout fonctionnait, les routes étaient entretenues, et il y avait des médicaments dans les dispensaires ».
En fait, tout est fait, au plus haut niveau du Système, pour organiser une guerre raciale, en faisant monter la haine des uns contre les autres.
A nous de ne pas tomber dans ce piège !
Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.