Pages

jeudi 5 mars 2020

Erdogan le Maître Chanteur


Erdogan

La distance est courte entre ces îles grecques, comme Lesbos et les côtes turques, ce qui permet à la Turquie de faire passer les clandestins plus facilement. 

Allez-y les gars, ne vous gênez pas, les portes sont ouvertes et l’Europe ne peut rien vous refuser.
Comme d’habitude, les enfants et les femmes sont mis en avant, pour faire pleurer dans les chaumières et attendrir l’Occident repentant, en faisant passer ces envahisseurs pour des réfugiés de guerre, alors que les hommes jeunes et en pleine forme sont les plus nombreux.
Des hommes certainement bien nourris en Turquie et qui feraient mieux maintenant, de penser à reconstruire leur pays au lieu de vouloir se faire entretenir gratos par la généreuse Europe, qui a déjà assez de bouches inutiles à nourrir comme ça.
Bras d’honneur, insultes, jets de projectiles, avec l’inévitable Allahou Akbar, qui sonne comme une menace en guise de présentation.
La plupart de ces illégaux, qui franchissent les frontières à coups de boutoir ne sont pas venus pour demander à passer, mais pour exiger.
En France, la 5ème Colonne islamique attend des renforts.
De la part d’Erdogan, c’est une véritable déclaration de guerre à la Grèce et à l’Europe.
Combien de djihadistes et de massacreurs de Daesh parmi eux ?
Ce pays qui voudrait nous exporter maintenant des millions de d’exogènes pour nous punir de ne pas le soutenir dans sa guerre injuste contre la Syrie, a quand même touché de la part de Bruxelles, en tout, 50 milliards d’euros.
  • Soit 14, dans le plan de pré-adhésion à l’UE,
  • Plus 28,9 injectés par la Banque Européenne d’Investissement,
  • Et 6 pour la maitrise des frontières.
Quant à l ‘Europe occidentale, ventre mou, paralysée par ses sentiments humanistes et sa funeste idéologie des Droits de l’Homme, devenus des Droits de l’Autre, sera-t-elle assez ferme pour s’opposer à cette invasion qui ne dit pas son nom ?
Pour l’instant, ses dirigeants refusent les prétentions de ce despote, qui se prend volontiers pour Soliman le Magnifique.
Mais comment ces responsables de l’UE, ont-ils été assez stupidement naïfs pour confier la défense de nos frontières à un tel voyou sans parole ?
Heureusement, la Grèce résiste et défend son territoire dans la mesure de ses moyens.
Quatre mille soldats grecs et forces de police sont envoyés depuis Athènes pour contenir la menace, et bonne nouvelle quand même, l’UE aurait envoyé des renforts et les ONG « compatissantes » sont obligées de quitter  Lesbos, sous l’effet de la colère des habitants.
Cela suffira-t-il, compte tenu de l’extraordinaire pression migratoire, qui telle un tsunami, semble prête à tout  pour pénétrer dans l’Eldorado fantasmé.
Cette Europe, de marchands,  de banquiers et d’idéologues sans frontières est maintenant devenue l’otage, par la grâce de la grosse Merkel, de ce sympatisant des islamistes et trafiquant de populations en difficulté, et devra se battre, non seulement sur les cotes de Grèce, mais aussi d’Italie et d’Espagne, pour juguler d’autres arrivées massives de clandestins en provenance d’Afrique.
Elle devra se battre pour se défendre d’une disparition programmée par des forces occultes, mais bien réelles.
Cela, en oubliant, pour un temps, les bons sentiments humanistes et tiers-mondistes, chers à nos « progressistes » de salon.
Elle devra fatalement employer des moyens radicaux qu’elle a complètement oubliés depuis la fin de la dernière guerre.
Les militaires grecs commencent à donner le ton.
Les gaz lacrymogènes ne suffisent plus pour faire reculer l’adversaire.
Quant aux fameuses ONG de Soros, le temps sera venu pour elles d’aller faire leurs mauvaises actions anti nationales sous d’autres cieux.
Pour ce qui est de la Turquie, des pressions existent contre ce pays d’impérialistes et de profiteurs. Comme le dit Jean Messhilla du RN : « En réponse à Erdogan, pourquoi ne pas le menacer de renvoyer les millions de turcs installés en Europe ».
Pourquoi aussi, ne pas le menacer de représailles commerciales et pourquoi pas territoriales, question de revoir le statut de Chypre, par exemple ?
Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.