Pages

mardi 4 février 2020

L'infiltration de la radicalisation

 
 
Depuis l’attaque de la préfecture de police de Paris le 3 octobre, des mesures ont été prises pour la police et les services de renseignement visant à protéger les fonctionnaires de leur collègue.

Michel Daniel Batail


Pauvre France, les radicalisés ont infiltré pas seulement la police mais aussi les banques, les hôpitaux, les services de communications, internet, les renseignements, l'armée, les universités, l'Education Nationale, les transports, SNCF, RATP, voilà le terreau favorable à la radicalisation des effectifs sans contrôle.

Des milliers et des milliers d'individus qui ont la haine de la France présents dans des points stratégiques.

Concernant l'Islam quel est l'espace entre comportement religieux et radicalisation violente, le degré de violence n'est évaluable qu'après le passage à l'acte, donc on doit appliquer un simple principe de précaution avec une "radiation" immédiate en place contre cette "Radicalisation "terme très vague qui n'apporte qu'un petit aperçu sur le danger réel.
Cette menace en premier est gouvernemental qui ne s'intéresse pas à ce qui se passe dans les banlieues, en second c’est les bien-pensants qui continuent à ignorer "l'islamophobie" car en France il y a autant d'islamo-gauchistes que de pro-islamistes qui s’en foutent que les frères musulmans prennent le pouvoir.

Le Rassemblement National a toujours mis en garde contre cet envahissement, même des ex-musulmans ne cessent de nous avertir de cette menace mortelle pour la France.
Avec cette menace islamique, je crains vraiment à une déstabilisation de notre nation….!!!

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-etat-impuissant-face-a-la-radicalisation-de-ses-agents-20200203

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.