Pages

mercredi 5 février 2020

La République en « Marche Arrière »


LBD

Publié le

Un président content de lui, qui pose avec un t-shirt représentant un chat éborgné par le dangereux LBD-20 20 .

Il n’y a vraiment pas de quoi en être fier.

Celui qui a failli faire une maladie de coeur le jour où les GJ ont menacé l’Elysée, comme d’autres autrefois, ont pris la Bastille donne tout à fait l’impression de se moquer des nombreux blessés graves par cette arme potentiellement létale.
Avec des gens défigurés par ces tirs de flash-ball.
Il rit, comme s’il s’agissait d’une bonne plaisanterie.
L’ordre de la plus grande fermeté avec ces manifestants pacifiques vient pourtant de lui.
Et quand il manque de policiers pour assurer la protection de la population, il n’en manque pas un pour Monsieur, qui augmente sa protection personnelle.
Mais que fait il pour plus de sécurité dans nos villes ?
D’aprés le criminologue Alain Bauer, les coups de feu, les tabassages, les menaces explosent.
Hier encore, un « militaire » de la diversité et entré dans une gendarmerie avec un couteau, dans l’intention de s’en servir, comme le recommande Daesh.
Les « jeunes », sont de plus en plus enragés et leur sport favori, consiste à s’en prendre à 10 contre un, en choisissant leur victime, parmi les « céfrancs », pour le rouer de coups.
Ils appellent ça, un « ramollissement ».

Pendant ce temps, 100 000 peines de prison ne sont pas effectuées, faute de place.
On ne parle plus de la construction de nouvelles prison et la Justice continue sa politique laxiste avec les voyous des cités.
Dernièrement, Guy Georges, ce mulâtre, condamné par la Cour d’Assises de Paris en Avril 2005 à perpétuité, pour l’assassinat et le viol sadique de 7 jeunes femmes, plus 21 agressions, risque d’être remis en liberté bientôt.
Un scandale !
Et chose que l’on n’aurait jamais cru possible, il y a seulement quelques années, vient de se produire. Des pompiers qui se font taper dessus par la police, alors que l’ordre leur est donné d’éviter tout conflit avec les racailles, pour ne pas enflamer les banlieues, mais aucune retenue avec le franchouillard qui manifeste, sans rien casser.
C’est d’autant plus révoltant que pompiers et policiers se font régulièrement attaquer par les mêmes individus intouchables.
Les SLEEPINGS GIANTS : C’est nouveau, ça vient de sortir.
Le Système s’est trouvé un moyen supplémentaire, pour mettre un frein à la liberté d’expression.
Un Mouvement, qui vient des Etats -Unis, et qui est arrivé opportunément en France, pour le bonheur de la politique de Macron.
Il s’agit en fait de couper les vivres, à travers la publicité qui alimente les sites considérés comme anti-mondialistes, anti-européistes, anti-libertaires, enfin ceux qui s’opposent à la politique de ce Gouvernement qui marche dans les pas des Démocrates américains.
Sont concernés Fdesouche, Boulevard Voltaire, Valeurs Actuelles et d’autres dans son collimateur comme CNews pour faire taire Zemmour.
Leur technique est simple, il leur suffit de faire peur aux sociétés commerciales qui passent des publicités dans ces sites, (ciblés par eux), en les menaçant de faire boycotter leurs produits, afin que ces sociétés les retirent.
Ce qui fait financièrement beaucoup de mal à ces sites, qui n’ont quelquefois que ces moyens pour fonctionner.
 
Censure, particulièrement vicieuse, liberticide et idéologique, qui démontre, une fois de plus, que tous les moyens sont bons à ces gens pour faire taire la liberté de parler et d’écrire.
 
« En ces temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité, est un acte révolutionnaire » (Georges Orwell).
Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.