Pages

mercredi 26 février 2020

Fleury-Mérogis : La prison visée par des demandes d’attaques terroristes. Les surveillants sont clairement visés



Le 18 février 2020, un message a été publié sur la plateforme Rocket.Chat, exhortant les musulmans emprisonnés en France à viser les surveillants pénitentiaires.
Le message dévoilé par le site Memri.org s’adresse spécifiquement aux détenus de Fleury-Mérogis, la plus grande prison d’Europe, les incitant à recruter de nouveaux combattants de l’Etat islamique, à attaquer les surveillants, à tuer le directeur et à trancher la gorge de l’imam de la prison.
L’auteur du message mentionne les armes et renvoie le lecteur à un « ancien tutoriel » qu’il a écrit expliquant comment fabriquer une lame en prison.
Aucun détail n’a été fourni sur l’emplacement du didacticiel.
Le message, publié avec une photographie de l’entrée de la prison, fournit également une adresse e-mail de contact.
 

Capture Memri.org


Le message se lit comme suit: « Appelez les frères monothéistes, les sympathisants et les soldats de l’État islamique incarcérés en France notamment à Fleury-Mérogis; qu’attendez-vous, mes frères, pour attaquer les surveillants péntitentiaire et les directeurs et tous les chiens qui vous maltraitent ? Le djihad ne s’arrête pas, même si vous êtes derrière les barreaux ! Faites confiance à Allah et trouvez une solution pour obtenir des armes ou des lames, suivez mon ancien tutoriel pour fabriquer des lames en prison, et oubliez cette vie de misère, ne vous concentrez que sur le paradis et le pardon d’Allah !! Et n’oubliez pas de cacher vos smartphones avant de sortir en promenade ! Et sachez que la prison est le meilleur endroit pour recruter de nouveaux combattants pour l’E.I (État Islamique). Repérez d’anciens dealers de drogue, braqueurs et faites-les repentir. Guidez-les, mes frères!
Et n’oubliez pas d’égorger, l’imam de la prison, le chien qui a vendu sa religion pour plaire aux mécréants de France. Massacrez-le, tuez ce chien, faites de lui un exemple !! Soyez ferme dans votre culte mes frères! Alors allez-y et ne pensez pas à vos proches, à vos femmes ou à votre argent. Gloire à Allah, même si Allah nous accorde mille ans, cent mille ans sur terre, c’est insignifiant face à l’au-delà, l’au-delà est infini. Soit vous obtenez le paradis, soit vous obtenez l’enfer pour l’éternité.«

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.