Pages

jeudi 3 octobre 2019

L’étrange secte des branquignoles.

 
 
L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Anne-Sophie Chazaud

«Ni dans ce projet de loi, ni aujourd’hui ni demain, nous n’empêcherons quelconques parents hétérosexuels de vouloir concevoir un enfant de manière charnelle», croit devoir préciser Aurore Bergé, la philosophe de LREM.

 Ahhh, nous voici bien rassurés d’apprendre que ce sera donc encore possible, c’est vraiment sympa et tolérant quoi, simple comme papa dans maman, à l’ancienne, les couples hétérosexuels continueront encore quelques temps d’être tolérés, quelle bonne aubaine, encore qu’on ignore à ce stade si les orgasmes seront autorisés...

Le fait d’avoir quand même à le dire semble tout droit sorti du salon télé d’un hôpital psychiatrique à l’heure du goûter et indique le degré de folie collective atteint.
À noter que cette séquence ubuesque intervient après l’étonnante sortie de cette autre élue appartenant à la même étrange espèce «politique» LREM, une certaine Coralie Dubost, réchappée de quelque obscure grotte de la pensée conceptuelle pour s’en venir expliquer à l’Assemblée qu’on ne parlera pas de «demi-frères ou demi-sœurs» nés d’un même donneur mais de «demi-génétique». Amis de la poésie, bonjour !

Saluez votre ci-devant demi-génétique !
Alors, moi je ne sais pas qui sont tous ces deglingos, quels sont leurs médecins psychiatres, leurs traitements, leurs réseaux, la matrice qui les a produits ainsi en série avec visiblement un gros bug sur la chaîne de fabrication....
Peut-être en fait sont-ils soignés par Sibeth N’Diaye qui a déclaré au sujet de Rouen, grâce à ses nombreuses années d’études médicales, qu’ «on peut tousser lorsqu’on respire de la fumée très forte, sans qu’il y ait des particules toxiques».
Absolument !
De la même façon d’ailleurs qu’on peut recevoir toute la journée des messages d’un personnel politique arrivé là par accident sans inhaler la moindre particule d’intelligence.
Quant aux couples hétérosexuels généreusement tolérés, bien sûr, on imagine qu’un soupçon de non-parentalité de désir pèsera sur eux, eux qui ne sont que de vils reproducteurs et qui pis est rabaissés au niveau où la nature les avait produits, à la manière de tous les autres mammifères.

Des sortes de résurgences animales quoi, pour ne pas dire bestiales, encore présentes pour quelques temps sous forme résiduelle avant qu’on ne les remise enfin au Museum d’Histoire Naturelle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.