Pages

samedi 26 octobre 2019

La Sieste sur un Volcan

 
 


Publié le 26 octobre 2019 par rra137
 
Si un conflit interne devait arriver et il arrivera fatalement, puisque nos dirigeants manquent de courage, pour ne pas dire sont trop lâches pour prendre les mesures, aussi dures soient elles, qui s’imposeraient.

Déjà deux Frances se font face, avec d’un côté, une gauche et une extrême gauche qui vouent une détestation pathologique et mortifère à la droite, représentée par les formations dites « d’Extrême droite » plus une communauté musulmane, dite modérée qui semble se réfugier dans l’attentisme et un Islam radical, celui qui empoisonne la vie des français par ses provocations et ses revendications incessantes, mais qui est prêt à passer à l’acte à la moindre occasion.

Sans compter les plus « sages », ceux qui savent attendre et qui ont pour objectif de cueillir la France comme un fruit mûr, par la démographie, les conversions et le noyautage de nos Administrations. Pour eux, le temps ne compte pas.
Le jour où tout va éclater, dans quel camp se rangeront les différents protagonistes?
De quel côté iront les musulmans considérés comme modérés?
Rejoindront ils les nationaux et les patriotes, ou leurs frères de religion?
La gauche tendance PS et la droite molle, iront-elles vers les mondialistes?
Donnant ainsi du grain à moudre aux islamo-gauchistes.
Les statistiques donnent 50% de jeunes musulmans en faveur de la charia.
Philippe de Villiers, dans son livre (Le moment et venu de dire la vérité) écrit: « Sous le tarmac de l’aéroport de Roissy les islamistes ont réussi a pénétrer ses services comme un gruyère… il y a au moins 20 salles de prières et ils sont parvenu à infiltrer les services de sécurité des grands aéroports et à prendre le contrôle de zones entières où transitent bagages et passagers.
Pour Patrice Francheschi (ex-officier de réserve), sur Europe Numéro 1 du 17 Octobre 2019 : » La menace est devenue mortelle.
Pourtant la classe politique hésite à parler de guerre, pour ne pas effrayer la population.
Les terroristes, ne souhaitent pas susciter de riposte organisée.
Ils préfèrent infiltrer, terroriser, discréditer, pour saper affaiblir et neutraliser, avec l’appui des inévitables « idiots utiles » et collabos conscients ou non.
Noyautage de toutes les Institutions de l’Etat et infiltration insidieuse à tous les niveaux de la société. On ne sait plus comment faire la guerre, on ne sait plus prendre des coups (et en rendre) et l’on préfère repousser à plus tard, les mesures indispensables à notre sécurité ».
En attendant, 21000 individus sont fichés ‘S’ pour radicalisation, 1500 d’entre eux, exercent des professions dites » sensibles ».
Dans 5 ans, la situation sera irréversible (dixit Gérard Collomb) et pendant ce temps Macron, aveugle, peureux ou inconscient nous dit: « Il n’y a aucun risque d’une épreuve de force ».
Macron pratique l’esquive, au lieu d’affronter le problème en face.
De reculade en reculades, lui et ses soutiens sont petit à petit, rattrapés par la réalité.
Des parlottes sans lendemain.
Il faudrait déjà choisir son camp, voter des lois d’exception, qui autorisent l’application de la peine de mort pour les terroristes et mettre pour un temps ces merveilleux médicaments allopathiques béta-bloquants que sont les Droits de l’Homme dans un tiroir bien fermé.
Salvini, Orban, Poutine, venez chez nous. On a besoin de gens comme vous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.