Pages

lundi 16 septembre 2019

Le Havre: Une femme de 27 ans tuée de plusieur coups de couteau par son compagnon d'origine malienne

 
 
La police a été appelée quartier de l'Eure, par des témoins à 13h10



La police a été appelée quartier de l'Eure, par des témoins à 13h10 © Radio France - Marie Rouarch
Le Havre, France
 
Ce lundi, une femme de 27 ans a été tuée par son compagnon, en pleine rue, devant ses enfants. L'homme a été interpellé immédiatement.
                        
Une femme de 27 ans est morte ce lundi midi au Havre, rue des Briquetiers, quartier de l'Eure, devant le magasin Leader Price.
Les coups de couteau ont été portés par son compagnon qui venait de sortir du supermarché.
La scène s'est produite devant les enfants de la jeune femme âgés de 2, 4 et 6 ans.
La police a été appelée par les employés du supermarché vers 13H10, la femme est décédée de ses blessures, sur place quelques minutes plus tard à 13H30.
L'homme est un Havrais d'origine malienne âgé de 37 ans, père des trois enfants.
Ces derniers ont d'abord été pris en charge par les employés du supermarché puis par les secours. Ils n'ont pas été blessés mais conduit tout de même aux urgences pédiatriques de l'hôpital Monod.

Sur place, une tente a rapidement été installée car de nombreuses personnes se sont massées sur le trottoir en face de la scène de crime.
Une dizaine de témoins est en cours d'audition par la police afin de déterminer les circonstances exactes de ce meurtre, le parquet évoque un contexte de séparation.
L'homme n'a pas d'antécédents judiciaires mais le procureur est en attente d'une vérification, car le mois dernier, un fait de violence avait déjà été signalé entre ces deux protagonistes.
Une cellule psychologique a été mise en place au commissariat du Havre et le supermarché a fermé ses portes pour la journée, de nombreux employés sont en état de choc.
Lundi soir, le conseil municipal du Havre a observé une minute de silence et un hommage sera rendue à la victime mercredi place de l'Hôtel de ville à 14H30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.