BREIZATAO – POLITIKEREZH (04/07/2019)
Une nouvelle fois, les socialistes se démènent pour accélérer l’invasion de l’Europe.
Cette fois-ci, ce sont les gros notables de Loire-Atlantique qui se distinguent sous la direction de Philippe Grosvalet.
Ouest-France (source) :
Ouest-France (source) :
C’est un signe fort que veut lancer le président du Conseil départemental de Loire-Atlantique, le socialiste Philippe Grosvalet. Il va faire voter un don d’un million d’euros, réparti à 50-50 entre la SNSM, endeuillée par le naufrage des Sables-d’Olonne, et SOS Méditerranée, l’une des associations qui portent secours aux migrants qui tentent la traversée jusqu’à l’Europe. Parce que les deux partagent le même objectif : secourir ceux qui sont en danger en mer, quels qu’ils soient.
« Sauver des vies en mer, ça s’adresse à tous les humains. On ne distingue ni la nationalité, ni la couleur de peau« , explique le président du Conseil départemental. « Il faut sauver des vies et c’est l’engagement du département. Un million d’euros, c’est une somme importante mais, récemment, on a des annonces pour 100, 200 millions d’euros pour Notre-Dame de Paris. Bien-sûr, c’est important de sauver notre patrimoine. Mais là, on parle de vies. Au moins 20.000 personnes ont péri en Méditerranée ces 5 dernières années ».
Philippe Grosvalet veut aussi montrer l’exemple à travers ce don et inciter d’autres collectivité locales à s’engager de la même façon.
Victoire ! Le 20h de France 2 diffuse les images de la mise en scène du bateau de migrants. La Méditerranée c’est Hollywood ! 🎥 pic.twitter.com/jXyddtbOfY— Damien Rieu (@DamienRieu) 23 juin 2019
L’objectif est bien d’intensifier l’invasion de l’Europe en violant les frontières de l’Union Européenne en finançant des organisations criminelles.
Le démagogue Grosvalet entend s’offrir une campagne de promotion en direction des milieux de la gauche radicale tout en sachant pertinemment les conséquences dramatiques que cette invasion ont pour les Nantais.
A commencer par les camps de migrants clandestins en plein centre-ville nantais.
A commencer par les camps de migrants clandestins en plein centre-ville nantais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.