Dommage qu’il n’y ait qu’elle pour débusquer cette vérité bien cachée par les médias … Yannick Noah vient de perdre le procès en appel qu’il avait intenté contre Marine Le Pen. Cette dernière l’avait taxé « d’exilé fiscal ». Dans la petite guéguerre qui oppose depuis quelques années Yannick Noah à Marine Le Pen, cette dernière vient de remporter une bataille juridique. Le chanteur a perdu ce matin son procès en appel contre la présidente du Front National qui l’avait qualifié « d’exilé fiscal » En mai 2013, Yannick Noah avait en effet poursuivi en justice Marine le Pen après le passage de cette dernière sur Canal + .. « Au lieu de payer ses impôts en France, ce monsieur se permet de donner des leçons […] de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent est planqué et qu’il n’en fait pas profiter les malheureux Français, je trouve ça lamentable », avait-elle assené sur le plateau du Grand Journal. Yannick Noah avait aussitôt attaqué Marine Le Pen pour « diffamation » et lui réclamait 50 000 euros de dommages et intérêts. En juin 2013, les juges de la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris avait débouté une première fois le chanteur, qui avait aussitôt décidé de faire appel. En pure perte puisque la justice vient de lui donner définitivement tort rapporte l’AFP. On attend la réaction de l’ex-tennisman. (Mais pas en chanson par pitié.) source |
Réflexions sur l'actualité et la politique Française. Avec quelques exceptions sur le reste du monde. Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid
Pages
▼
Noah est une référence, une icône, intouchable. Franchement, je préférais le cépage Noah qui, contenant de l'éther, avait été interdit par le Ministère de l'Agriculture!
RépondreSupprimerUne icone de quoi, quelle reference
RépondreSupprimerBien fait pour lui pauvre mec !intenter un proces quand les dires sont tout à fait justifiable c'etait perdu d'avance de plus ayant perdu son premier proces il persevere en osant reclamer une somme exorbitante en dommage cela prouve bien son interet pour l'argent il me sort des yeux !
RépondreSupprimerbien fait pour ce prétentieux, imbuvable, il se croit tout permis Brrrr
SupprimerIl y en a plein d'autres qui font la leçon ! je ne citerai pas de noms, il y en a autant de la Gauche que de la Droite !!
RépondreSupprimerL'attitude de NOAH relève de sa soumission à l'antilepennisme de base qui habite tous les "bobos" branchés, fumeurs de joints, sans savoir au juste de quoi ils parlent.
RépondreSupprimerune sacrée reference ce Noah il ferait mieux de payer ses impots en france son fric il le planque dans les paradis fiscaux les plus betes ce sont ceux qui achete ses disques.
RépondreSupprimeret devant l'évidence....l^état, fait quoi...???? si cela s'AVèRE EXACT
RépondreSupprimerdevant l'évidence l'état fait quoi ??? comme c'est avéré Noah est un fraudeur....millionnaire....honoré...
c'est beau... lol... mme lepen qui donne des leçons... re-lol... mme de montretout du haut de son château de st cloud qui voudrait nous faire croire quelle se bat pour les pauvres français :):):) quelle blague :):):)
RépondreSupprimer