Pages

lundi 6 mai 2019

Les Blacks Blocs



BlackBlocks

Publié le

Il est beaucoup question de ces trublions en ce moment et pour ce 1er Mai, ils viennent encore, une fois de plus, de démontrer leur nocivité.
 
Ces Black Blocs, No Border, Antifas et autres bons à rien, sinon à détruire, ne sont pas nés d’une génération spontanée.

Cela fait déjà bon nombre d’années qu’ils narguent la police et s’imposent comme les plus grands fauteurs de troubles quand il s’agit de s’en prendre à ceux qu’ils considèrent comme étant trop à droite ou anti immigration et aussi catholiques.
On a pu voir à Nantes, à Paris et dans d’autres grandes villes leurs pratiques détestables que ne désavoueraient pas les Sa de Roëhn lors des années 30, s’ils revenaient.
Tout observateur a pu le remarquer, jusqu’à ces derniers temps, ces nervis soi-disant anticapitalistes, mais parfaits idiots utiles de ce même capitalisme ont plutôt été épargnés par le Pouvoir en place.
Les forces de l’Ordre paraissaient ne pas avoir reçu d’ordre pour les empêcher de nuire et pour les arrêter, malgré les scènes de guerre urbaines qu’ils provoquaient.
Pas de blessure chez eux, pas de nez et de mâchoires fracassées, pas d’yeux crevés et autre sanction. Dans ces conditions ils ne pouvaient que se sentir intouchables avec le besoin de remettre ça en toute impunité.
On ne peut que le constater ; Ayant en face d’eux des gouvernements plutôt faiblards, ils servaient de milice, tout à fait efficace, pour contrer les manifestations pacifiques qui s’opposaient à ces mêmes Gouvernements.
Jusque là, les médias et nos élus ont fait leur possible pour assimiler le mouvement des GJ (ceux du début surtout) à ces brutes gauchistes.
Ils les ont laissé agir en se rendant complices.
Aussi le travail que la Police ne pouvait pas faire était confié tacitement à ces groupuscules violents. Mais il s’avère que ces casseurs professionnels ont grandi, se sont étoffés.
Ils ne sont plus des bandes mais une véritable petite armée, parfaitement organisée capable de mettre la police en échec.
Et surtout, qui à présent, s’en prend directement à son protecteur, menace le peu de démocratie qui nous reste et prend volontiers le risque de tuer pour tuer.
Le bobo qui vote Macron s’affole, le Gouvernement se voit délégitimer par ces Trotski anarchistes et il est maintenant en train de revoir son programme.
Va-t-il les arrêter préventivement, pour les empêcher de nuire ?
Les sanctions contre eux seront-elles plus dures ?
Il ferait bien de commencer par la dissolution de ces organismes violents d’extrême gauche admiratrices de Pol Pot et de la Corée du Nord, comme il a su le faire avec d’autres organisations considérées d’extrême droite et comme il envisage de le faire avec les Identitaires qui eux ne sont pas violents et qui jouent le jeu de la démocratie et de la liberté de s’exprimer.
Mais qui sont en réalité ces Black Blocs ?
Quelquefois des fils de famille, de la bourgeoisie de gauche, mais aussi des ouvriers proches du NPA ou de Mélenchon, des employés ou des étudiants friqués qui veulent se défouler et se sentir forts à travers des dégradations de mobilier urbain, d’incendie et de casses de vitrines.
Sans oublier des étrangers comme les No Borders, alliés de l’Islam, et qui veulent détruite le monde occidental.
Leur arme ?
La Peur.

Mais dans le fond, ils ne sont que des nuisibles, des lâches qui ont besoin de se couvrir le visage et des traitres à leur Patrie.

Ils font partie de la même racaille que cette diversité qui crame régulièrement des voitures.
 
Onyx (Association Défense de Nos Libertés)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.