Pages

samedi 6 avril 2019

Estimation de la participation à l’acte 21 des Gilets jaunes : 110.000 manifestants à 16h15 selon le décompte du syndicat France – Police Policiers en colère



estimation participation gilets jaunes acte 21.png

Alors qu’un fonctionnaire de la police nationale se donne la mort tous les quatre jours (soit 23 morts depuis le 1er janvier), le gouvernement s’est parfaitement accommodé de la situation sociale du pays.

Même dans les pires régimes politiques de la planète, la rue exerce encore une micro-influence sur les dirigeants comme l’a démontré la mobilisation algérienne contre Abdelaziz Bouteflika.

Mais pas en France où la rue et l’opinion publique indiffèrent totalement la Macronie !
Plus les gens manifestent et se plaignent, plus le gouvernement durcit sa politique contre la France qui se lève tôt.
Depuis vingt et une semaines, les grands gagnants sont les réseaux criminels de cités qui prospèrent pendant que le gouvernement utilise la police pour tenter de museler les Gilets jaunes.
Les grands perdants ?
Le peuple lui-même et sa police qui souffre des mêmes maux, le taux de suicides dans nos rangs en étant la démonstration évidente.
Faire croire aux policiers qu’ils ont obtenu quelque chose avec le protocole d’accord signé par les syndicats majoritaires, c’est comme faire croire aux Gilets jaunes qu’ils ont obtenu 10 milliards d’euros..

Nous prendrait-on pour des cons ?

2 commentaires:

  1. Que Macron écoute enfin les français, lui qui dit etre le president des francais et des francaises, pas de l'elite des pilleurs de l'europe.

    RépondreSupprimer
  2. Un président est élu pour rendre service au peuple. Il est à la tête des autorités publique, il occupe une fonction dont le financement de son emploi est totalement financé par le peuple via les impots. Il importe donc qu'il écoute et mette en application les revendications du peuple francais, des francais. Ca doit etre ça le metier de président. Le service publique est financé par les français, il doit être donc à son service. Le peuple ne paie pas pour être violenté, massacré.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.