Pages

mercredi 13 mars 2019

Ni pardon ni oubli.

 
 
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan

Anne-Sophie Chazaud

 L’avocate iranienne Nasrin Sotoudeh, figure de proue du mouvement des femmes iraniennes contre le port du voile, a été condamnée à 38 ans de prison et 148 coups de fouet.

 Nous aimerions connaître l’avis de Decathlon sur cette sentence, puisque le voile est supposé être un signe de liberté des femmes.

 Nous aimerions connaître l’avis de Monsieur Taché le bien-nommé, ardent zélateur du voile en question, et nous aimerions notamment savoir s’il connaît beaucoup de femmes catholiques condamnées à 38 ans de prison et 148 coups de fouet pour n’avoir pas porté de serre-tête.

 Nous aimerions savoir si Monsieur Belattar, l’ami-frère du Président Macron, entend organiser un «rassemblement pour la dignité» en soutien à cette femme victime de l’islamisme rigoriste, lui qui a voulu dans l’affaire Decathlon organiser le soutien au hijab sans avoir peur ni honte d’y employer le terme de «dignité».

Nous aimerions avoir l’avis de tous les petits collabos et lyncheurs, comme ceux qui par exemple s’acharnent depuis des mois sur Zineb el Rhazoui, si courageuse.

 Que pensent-ils, tous ces lâches qui généralement chassent en meutes, d’une peine de 38 ans de prison et 148 coups de fouet ?
 
Ne trouvent-ils pas le verdict quand même un peu trop clément ?

 Il n’y aura ni pardon ni oubli.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.