Réflexions sur l'actualité et la
politique Française.
Avec quelques exceptions sur le reste du monde.
Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid
Pages
▼
mardi 12 février 2019
La gouaille d'Arletty, le parler de Gabin
C'est quand même autre chose que la mièvrerie d'une schiappa
"En marche" est un euphémisme. Les tentacules de la pieuvre immonde s'insinue partout, jusque dans notre vie privée. Avec la gauche, on ne pouvait plus rire de tout, avec Micron on ne peut plus rien dire du tout.
« En marche arrière » sous-entendu bien évidemment, si l'on en juge par la méthode violente employée contre des citoyens pacifiques, faisant parmi eux des dizaines de mutilés à vie. C'est ignoble. Ces crimes ne peuvent rester impunis.
Ici, les commentaires sont libres. Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires. À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats. Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur. Merci d’avance.
Elle est géniale. Bravo à Vincent Lapierre pour l'avoir dénichée ! Je n'ajoute rien, la dictature est "en marche", on ne peut plus rien dire.
RépondreSupprimer"En marche" est un euphémisme. Les tentacules de la pieuvre immonde s'insinue partout, jusque dans notre vie privée. Avec la gauche, on ne pouvait plus rire de tout, avec Micron on ne peut plus rien dire du tout.
Supprimer« En marche arrière » sous-entendu bien évidemment, si l'on en juge par la méthode violente employée contre des citoyens pacifiques, faisant parmi eux des dizaines de mutilés à vie. C'est ignoble. Ces crimes ne peuvent rester impunis.
RépondreSupprimer