Pages

lundi 3 septembre 2018

Macron l’imposteur




macron-programme



Le vrai danois n’existe pas, il est européen.

Voilà un Macron, reçu au Danemark, avec toutes les attentions protocolaires prévues pour un chef d’Etat et qui ne trouve rien de mieux à dire que cette phrase, à la fois fausse et cavalière.
Cet européiste mondialiste forcené s’était même permis d’insulter les français à Alger en traitant la France de pays criminel « La colonisation est un crime contre l’humanité ».
Ce qui n’a pas empêché cet imposteur de devenir Président d’une République qui lui ressemble.
Avec d’autres mots, insultants pour les français: les alcooliques du Nord, des ignares dans l’industrie, des fainéants ailleurs et d’autres réflexions méprisantes qui s’adressent aussi aux illusionnés qui ont voté naïvement pour lui.
 
Seulement, il s’avère que non seulement, les vrais danois existent, mais qu’ils restent parfaitement fermes et conscients devant le péril islamique porté par cette immigration musulmane.
Le premier ministre Loekke Rasmussen déclare: « Il y a des quartiers où je ne reconnais plus que je suis au Danemark. Il faut en finir avec ces zones de non droit, qui constituent un défi à la cohésion de notre société ».
Ils ne sont pas les seuls, car maintenant, quand même, une certaine prise de conscience commence à se montrer dans des pays européens.
En Allemagne, les manifestations anti-immigrés se succèdent depuis quelques jours, suite à l’assassinat d’un homme de 35 ans, commis par 2 « réfugiés ».
Dernièrement, c’était 9000 manifestants anti-migrants qui réclamaient justice pour ce crime sordide.
Un député de l’AfD s’exprime: « Si l’Etat ne protège plus les citoyens, alors les gens se rendrons dans la rue, pour se protéger eux mêmes. Aujourd’hui, c’est un devoir de citoyen de réclamer l’arrêt de cette immigration qui apporte la mort, car la chancelière Merkel est impuissante à le faire ».


En Suède, en voie de submersion migratoire, quelques réactions, encore timides apparaissent.
Ce pays réputé accueillant, un peu candide, sans doute, mais toujours « Peace and Love », tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil est passé de pays le plus sûr du monde sur le plan de la sécurité à l’état de capitale du vol et du viol.
 
Et heureusement pour nous l’Italie voisine donne le ton: « Macron guide les forces qui soutiennent l’immigration. Nous voulons l’arrêter et renvoyer tous les immigrants chez eux » « L’Europe, doit se doter d’une nouvelle Commission et d’un nouveau Parlement.
Mais ici, la France disparait petit à petit, et il est même interdit de le dire.
Toutes les lois ont été assouplies pour faciliter la régularisation et la naturalisation des hors la loi. Macron c’est l’homme du désarmement mental de l’Europe: « Sur l’accueil massif des migrants, je veux saluer ce qu’a fait la chancelière, c’est une fierté et une force pour l’Europe ».
Dixit Macron encore: « Je ne cèderai rien aux nationalistes et à ceux qui prônent le discours de haine de la lèpre populiste; s’ils ont voulu voir en ma personne leur principal opposant, ils ont raison ».

Elle est de quel coté la haine Ducon, chez ceux qui tuent nos compatriotes ou ceux qui dénoncent ces crimes et en même temps, la complicité tacite de ton Gouvernement ?
 
L’ex-Ministre de l’Intérieur, Michel Poniatowski, nous avertissait, il y a déjà plus de 25 ans: « Le campement africain, toujours plus grand, plus vaste, plus illégal grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets et de nos nombreuses mosquées ».
Que dirait il à l’heure actuelle?
Alors que nous sommes le seul pays au monde où un « sans papiers », hors la loi, est mieux traité et a plus de droits qu’un natif.
Allons nous accepter longtemps cette situation ?
La gauche a définitivement choisi le camp des « immigrés », celui de la traitrise.
Et ne parvenant pas à nous faire avaler sa politique migratoire par la raison, ne compte plus que sur l’émotion, l’insulte et la diabolisation pour se faire entendre.
Le patriotisme, le populisme, la volonté d’identité, deviennent du racisme, de la xénophobie et de la haine.
 
Deux France se font face et la plus logique gagnera.
Et ce ne sera pas celle de Macron !

Le monde compte des patries, des peuples, des coutumes, des ethnies, des cultures, des frontières et l’illogisme est un jour vaincu par les lois de la Nature.
Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.