Ma France

Réflexions sur l'actualité et la politique Française. Avec quelques exceptions sur le reste du monde. Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid

Pages

▼

mardi 1 mai 2018

« Ma première pensée va aux parents d’Angélique condamnés à la souffrance perpétuelle, ce qui ne sera pas le cas de l’assassin »

 
 
Résultat de recherche d'images pour "angélique"
      
Le père d’Anne-Lorraine Schmitt, assassinée il y a onze ans par un criminel sexuel récidiviste, confie à Boulevard Voltaire sa réaction suite à la découverte du meurtre de la petite Angélique, violée et assassinée elle aussi.


Fervent partisan de la réclusion, ce père dénonce la force d’inertie qui caractérise notre société incapable de prendre des mesures de sanction et d’encadrement strict pour ces criminels sexuels.
 




jipp at 09:38
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.

‹
›
Accueil
Afficher la version Web

Ma France

Ma photo
jipp
Ma France, c'est celle de Charlemagne et de Rouget de L'isle. Ma France c'est celle des clochers et des Cathédrales qui sonnent les heures. Ma France c'est celle de la Marseillaise et du chant des Partisans. Ma France elle est jambon de pays, saucisson et cochonaille. Ma France ce n'est pas celle des minarets et des muezzins qui appellent a la prière. Ma France elle est Bleu Blanc Rouge et ceux qui ne l'aiment pas n'ont qu'a en partir, rien ne les a obligé a y venir et rien ne les oblige a y rester.
Afficher mon profil complet
Fourni par Blogger.