Pages

jeudi 1 mars 2018

Oise : agressé, volé et enfermé dans sa voiture en feu

 
 


Neuville-Bosc, ce jeudi. Après avoir été agressé, un homme de 52 ans a été enfermé dans son véhicule, qui a ensuite été incendié. LP/E.J.

Sérieusement blessé et brûlé, un homme de 52 ans a été victime d’une violente agression, ce jeudi matin. Une enquête est ouverte pour tentative d’homicide et extorsion.
 
Une agression d’une violence inouïe.
Un homme de 52 ans a été littéralement passé à tabac et n’est pas passé loin d’être brûlé vif, ce jeudi matin dans le sud du département.
Une information qui a été confirmée ce jeudi soir de sources judiciaires.
Le calvaire de cet homme débute peu après 7 heures, alors qu’il circule sur la commune de Neuville-Bosc.
Un individu se présente à sa portière passager, qu’il parvient à ouvrir en cassant la vitre, et s’engouffre dans le véhicule, une Volkswagen Golf.
Le conducteur est frappé à la tête et conduit par l’agresseur, suivi par au moins un complice dans un autre véhicule, jusqu’à un distributeur à Marines (Val-d’Oise).
La victime, qui aurait évoqué la présence d’une arme, est contrainte de retirer de l’argent, une grosse centaine d’euros selon nos informations.
Mais cette douloureuse épreuve ne s’arrête pas là pour lui.
Les malfaiteurs, « pas forcément des grands voyous, mais des dangereux » selon une source judiciaire, ramènent la victime à Neuville-Bosc.
A bord de sa voiture, il est emmené à l’arrière du cimetière, à l’abri des regards.
 
«Il est arrivé en appelant à l’aide, brûlé au visage et sous le choc »
 
Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la brigade de recherches de Méru, le véhicule est alors incendié, alors que son propriétaire est enfermé à l’intérieur.
Les agresseurs prennent rapidement la fuite.
 Heureusement, la victime parvient à s’extirper du véhicule en feu.

Blessé et brûlé, il marche une centaine de mètres, et trouve refuge dans une habitation.
« Il est arrivé en appelant à l’aide, était brûlé au visage et sous le choc », explique la femme qui l’a recueilli et a prévenu les secours, vers 7 h 45.
 Hospitalisé à Pontoise, ses jours ne seraient pas en danger.
Les malfaiteurs, eux, sont activement recherchés, suspectés d’extorsion et de tentative de meurtre. Des crimes passibles de la réclusion criminelle à perpétuité.

source

1 commentaire:

  1. J'espère que les agresseurs qui ne sont que des CRIMINELS EN PUISSANCE puissent être retrouvés et jugés à perpétuité ! Vous la presse vous devriez mieux ne pas écrire un article qui est incomplet, et d'ailleurs comment pouvez vous donner une information aussi rapidement alors qu'une enquête à été ouverte, que les informations doivent rester confidentielles tant que la Brigade de recherches n'a pas terminé son travail ! Merci

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.