Pages

lundi 5 février 2018

Fashion Fascism!



Olivier Milza de Cadenet

Tout y est.

 La petite jupette et les déhanchements pseudo-timides, parce que, quand même, il faut faire un peu bander les kouffars, mais le hidjab New age, pour plaire à Allah et se la jouer "islam sympa"; la mention des "origines francomtoises" - taqiya oblige - pour masquer la groupie de Tariq Ramadan, la militante pro-gaza et la défense de l'islamisme le plus obscurantiste, derrière le masque d'une francité de pure tactique (elle hésite d'ailleurs quelques... secondes, quand on lui demande ses origines) ; un zest d'origine "syrienne" parce que, ces temps-ci c'est "tendance", et ça se vend bien, et que, chassez le naturel, il revient au galop, et pas vraiment de Besançon!
Le tout parfaitement organisé par TF1, avec un succès prévisible, que la "gagnante" programmée accueille avec les désormais réglementaires minauderies gentiment putassières, la fausse surprise et les faux essoufflements émotifs, superbement interprétés, afin de faire croire à une divine (!) surprise, devant un faux "jury" surjouant l'étonnement.
Après la "psychanalyste universitaire" franco-marocaine opposée à Laurent Wauquiez sur France 2, la nouvelle offensive "féministe" islamiste se poursuit avec la gentille chanteuse au regard d'ange!
Évidemment, mieux vaut ne pas regarder la bio de cette ravissante militante, et moins encore consulter son blog, tranquillement salafiste et volontiers antisémite, remettant en cause l'attentat de Nice, sans doute "monté" par une "minorité très puissante"!!


Mais parmi ceux qui regardent les émissions people, qui aurait le mauvais goût d'une telle vérification, je vous le demande!

 Que de progrès dans l'art de la propagande, et de quoi renvoyer Lénine, Hitler et Mao à la période glaciaire de l'agit-prop!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.