Réflexions sur l'actualité et la
politique Française.
Avec quelques exceptions sur le reste du monde.
Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid
Pages
▼
lundi 20 mars 2017
Vernon Témoignage. Un homme roué de coups dans l'Eure : nuit de cauchemar pour sa famille
Lorsque nous sommes sortis, ma femme, ma belle-sœur et moi, nous avons vu mon beau-frère à terre. Il ne pouvait rien faire. Ils étaient une dizaine sur lui, témoigne Paul*. L’un des agresseurs avait une matraque électrique. Il nous a menacé. Il a essayé de me frapper, son poing m’a frôlé. J’ai réussi à rentrer et j’ai appelé la police.
Le procureur adjoint de la République d’Évreux, Éric Neveu, précise à Normandie-actu que « des dégradations ont été commises dans la rue. Lui, a tenté d’intervenir avant d’être roué de coups ».La famille s’est très vite retranchée dans son logement.
« Ils ont essayé d’entrer, se souvient Paul. Ce qui me choque le plus, c’est qu’ils sont repartis sans courir, tranquillement, comme si c’était normal. » « On est extrêmement choqués » Une fois le lynchage terminé, la famille est venue au secours du jeune homme et s’est rendue à l’hôpital de Vernon.
La victime a été transférée au centre hospitalier d’Évreux.
Son état a nécessité 22 jours d’incapacité temporaire totale de travail (ITT).
« On est tous extrêmement choqués. On ne dort pas, on a les images en tête, on ne parle que de ça. On veut juste que justice soit rendue. » Plusieurs plaintes ont été déposées auprès du commissariat de Vernon.
Une enquête a été ouverte pour tenter d’identifier les auteurs et de les interpeller. * Le prénom a été modifié normandie-actu.fr
Ici, les commentaires sont libres. Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires. À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats. Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur. Merci d’avance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.