Pages

samedi 11 février 2017

Faux viol d’Aulnay-sous-Bois : La racaille traque et menace de meurtre et de viol la famille d’un policier sans lien avec l’affaire

Le 11/02/2017
 
  
 
BREIZATAO – NEVEZINTIOU via Le Parisien (11/02/2017)
 
 Victime de menaces de mort et de viol sur sa famille depuis jeudi, ce policier, qui n’a rien à voir avec l’interpellation de Théo à Aulnay-sous-Bois, a porté plainte.
 
Taper son nom dans la barre de recherche Twitter donne le vertige.
 Un certain Marc-Antoine C. est au centre d’un violent lynchage sur les réseaux sociaux vendredi, alors que des internautes sont persuadés d’avoir mis au jour l’identité du violeur présumé de Théo. Selon nos informations, cet homme n’a pourtant rien à voir avec l’interpellation du jeune homme d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), jeudi 2 février. Policier dans l’Ain, il a déposé plainte, paniqué face au déferlement de haine dont il est la victime sans aucune raison.
Appels au meurtre et au viol
«Que justice soit faite», «on va violer ta fille», «c’est lui l’enculé !» : les appels à la vengeance, au meurtre et au viol se multipliant, Marc-Antoine C. a disparu de tous les réseaux sociaux sur lesquels il était présent, fermant ses comptes le plus rapidement possible.
Il vit un «cauchemar» depuis 24 heures, selon une source policière.
 
Vendredi, son nom constituait le groupe de mots le plus tapé sur Twitter, renvoyant à plus de 12 500 occurrences vers 17h.

breizatao.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.