Pages

mardi 14 juin 2016

Magnanville, l'horreur islamiste

 
Le 14/06/2016
 
 


... et il y a encore dans notre pays des politicards à la ramasse pour continuer à poser la question :
"l'islam est-il compatible avec la république ?"

Moi qui suis bien plus ballot qu'eux tous (n'ayant fait ni l'ENA ni Sciences Po) et la cohorte des bien-pensants multiculturalistes béats, je dis que tant que l'on verra des individus d'origine africaine et de religion musulmane se précipiter un couteau (ou une kakachnikov) à la main sur des policiers (ou autres innocents) en criant "Allahou akbar" (Dieu est le plus grand), il faudra considérer l'islam comme manifestement incompatible avec notre société et notre nation d'origine, de culture gauloises et occidentales, et de racines chrétiennes.

Comme je suis ballot et m'attache bêtement au vrai sens des mots, je ne dis pas "avec la république", ce terme désignant un régime politique (il existe des républiques islamiques).

Si l'islam veut rester chez nous (et proliférer, hélas), il faudra bien qu'un jour quelque chose se passe, et qui risque d'être douloureux.
Mais quoi, quand ?
Et douloureux pour qui ?


RAPPEL DES INFOS sur le meurtre de deux fonctionnaires de police à Magnanville (Yvelines) le lundi 13 juin :

Dans une La conférence de presse donnée mardi 14 juin, le procureur de la République de Paris, François Molins, a précisé plusieurs points de l'enquête en cours sur le double meurtre commis par Larossi Abballa.
Au cours de ses négociations avec le Raid, le tueur a indiqué être musulman pratiquant, faire le ramadan et a précisé qu'il avait prêté allégeance trois semaines plus tôt au commandeur des croyants de l'Etat islamique, Abou Bakr al-Baghdadi.
 Il a ajouté avoir répondu à un communiqué de cet émir qui demandait de « tuer des mécréants, chez eux avec leur famille », a déclaré le procureur au cours de la conférence de presse.

Donc nous apprenons que le meurtrier était bien connu des services de police et de justice et fiché comme islamiste.
Un individu qui a reçu ordre de tuer des mécréants chez eux avec leur famille devait-il rester en liberté ?
Que fait l'Etat d'urgence de messieurs Valls, Cazeneuve et Hollande ?

 Il fait peu contre les hooligans, il fait peu contre les tueurs islamistes, tout ce qu'il fait bien c'est jacasser, menacer, se lamenter que c'est abject, révoltant, condamner avec la plus grande fermeté, se réunir pour en parler, distribuer des condoléances avec des mines attristées !


14 juin 2016  | Lien permanent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.