Pages

dimanche 1 mai 2016

Porsche incendiée à Nantes : salauds de riches !


        

Le 01/05/2016
Jean-Charles Mignard

Si la connerie s’exportait, la balance commerciale française serait largement excédentaire.            
 
Des manifestants nantais contre la loi El Khomry ont incendié une Porsche.
 Elle n’était d’ailleurs pas vraiment récente, mais comme ces voitures sont bichonnées par leurs propriétaires, elles paraissent toujours neuves.
Ces manifestants disposaient donc du matériel ad hoc, notons-le, au passage, ce qui n’était pas le cas des accompagnateurs du général Piquemal quand, eux, ils furent arrêtés.
Dans la « pensée » des incendiaires, les choses sont claires.
 Une Porsche, c’est une voiture de riche, de patron, la voiture des méchants exploiteurs du peuple si bien décrits par plusieurs de leurs enseignants au cours de leurs études !
Feu !
Je m’en doutais un peu, j’en rêvais comme ce plumitif rêvait tout haut d’un Mohammed Merah blond aux yeux bleus.
 Et si ce n’était pas un gros promoteur immobilier ventru puant le cigare, ou un grossiste en viande rougeaud, ou bien un bellâtre sur le retour, vantard au front bas, votant FN, naturellement ?
Gagné !
Ils ont incendié la voiture, pas toute jeune, dans laquelle un ouvrier électricien de 30 ans, passionné de Porsche, avait englouti ses économies.

 Bravo, les étudiants en sociologie et autres « littéraires » sachant tout sur tout !
 Bien ciblé, les gars !
 
Au-delà de l’idiotie des coupables, il convient de s’interroger sur l’idiotie des pseudos-penseurs qui les ont inspirés.
C’est le beau résultat de cette haine de classe désuète, mais toujours inculquée par certains enseignants, journalistes, écrivains, cinéastes et artistes à des crétins, fils de gens bien plus nantis que notre électricien.
 
Si l’on appelle racisme tout jugement préétabli en fonction de l’origine ou la religion, comment ne pas voir dans l’histoire de la Porsche de l’ouvrier électricien une forme de racisme social aussi stupide que les autres, mais qui n’a pas encore, pas plus que le racisme anti-Blanc, de reconnaissance juridique.
 
Ça viendra peut-être 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.