Pages

mardi 12 avril 2016

Au moins 46 millions de musulmans en Europe

  
Le 12/04/2016


 Europe-is-the-Cancer

Publié par le 11 Avr, 2016
 Et c’est vraiment une estimation basse.
Traduction de l’article de New Observer.

Il y a au moins 46 millions de musulmans en Europe – plus de 20 millions dans les pays de l’Union Européenne, un nombre similaire en Russie, le reste étant concentré dans les Balkans.

Ce nombre a augmenté de plus d’un million rien qu’en 2015, après qu’Angela Merkel ait donné carte blanche au Tiers-monde pour entrer en Europe et la coloniser.

Selon les chiffres officiels, au sein de l’UE, l’Allemagne a désormais la population musulmane la plus importante – estimée à près de 6 millions.
 C’est un saut depuis l’estimation précédente de 4,7 millions en 2010, du fait des taux de reproduction naturelle et du million d’envahisseur entrés en 2015.
La France a la seconde population musulmane la plus importante, aux environs de 5 millions, suivie par le Royaume-Uni avec au moins 3 millions.
La France, cependant, a une population plus faible que l’Allemagne ou le Royaume-Uni, ce qui signifie qu’en proportion de sa population, elle a le nombre le plus élevé de musulmans.
En 2010, les musulmans constituaient 6 pourcents de la population en Belgique et aux Pays-Bas, 5,8 pourcents en Allemagne et 4,8 pourcents au Royaume-Uni.
La métropole parisienne est celle qui compte le plus de musulmans dans l’Union Européenne, avec un total estimé à près de deux millions.


Selon des recherches menées par le Pew Research Institute (en), même sans l’invasion de 2015, la proportion musulmane de la population européenne a augmenté régulièrement.
En 2010, l’Union Européenne comptait selon les données officielles 13 millions de musulmans.
La population musulmane en Allemagne est essentiellement constituée d’immigrés turcs, mais compte aussi de nombreuses personnes nées au Kosovo, en Irak, en Bosnie-Herzégovine et au Maroc.

Les musulmans en France viennent essentiellement de ses anciennes colonies en Algérie, en Tunisie et au Maroc.
Dès 2010, l’âge médian des musulmans à travers l’Europe était de 32 ans, contre 40 ans pour l’âge médian des habitants de l’Europe.
Cette donnée signifie que leur proportion de la population en âge de se reproduire est nettement plus importante, ce qui va biaiser la tendance démographique contre les Européens blancs plus vite encore.

Ce qui peut aussi expliquer la différence entre la population musulmane perçue et les statistiques – même si je ne serais pas surprise d’apprendre que les statistiques sous-estiment la réalité du phénomène.
Les chiffres en France et en particulier au Royaume-Uni semblent en dessous de la réalité même avec ce phénomène pris en compte.

Lorsque l’on considère que tout les immigrés non-blancs en Europe ne sont pas musulmans [ndt : avec notament de nombreux africains et asiatiques], les faits deviennent très clairs : à moins que les Européens, et en particuliers les Européens de l’Ouest, ne prennent des mesures actives pour expulser tout les envahisseurs non-blancs, la bombe à retardement démographique importée au cours de ces dernières décennies va totalement détruire l’Europe.

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.