Pages

mercredi 6 janvier 2016

L’image du jour : L’une des victimes des agressions sexuelles en Allemagne. C’est cela l’enrichissement promis !


hamburg-refugees

Des essaims de "réfugiés" non blancs envahisseurs ont participé à des attaques sexuelles de masse à Hambourg et à Stuttgart lors du réveillon du Nouvel An.
 
Cela a été rapporté à contre-coeur par les médias mainstreams.
Le journal Bild, l'un des promoteurs les plus importants de l'invasion des «réfugiés» en Allemagne- a aujourd'hui admis que "des groupes de jeunes étrangers (probablement Maghrébins)" sont intervenus aux alentours de minuit sur ​​la rue transversale Hans-Albers-Platz et Grosse Freiheit .
Le Bild déclare que l'attaque "était comme l'attaque à la gare centrale de Cologne» et son article intitulé "Des meutes sexuelles vont à la chasse des femmes à Hambourg" (Sex-Meute auf  Frauen-Jagd in Hamburg).
Le Bild a déclaré que les «Maghrébins se sont regroupés, ont harcelé verbalement les jeunes femmes en les appelant« salopes », et en criant 'Fikki Fikki (ND Christian Hofer: De l’allemand ficken: Baiser, niquer).
Ensuite, les victimes ont été acculées, volées et agressées sexuellement a continué le Bild.
"Les femmes ont été agressées sexuellement au niveau des seins et dans la région de l'aine."
Selon l'article, les téléphones mobiles et les portefeuilles ont été volés.
La police a confirmé que toutes les victimes étaient des filles âgées entre 18 et 24 ans.
D'autres ont évité les attaques massives en "s'enfuyant dans la panique vers les videurs qui se trouvaient à l'extérieur des clubs et des pubs".

 
multi

Une fille de 17 ans, nommée Denise a déclaré au Bild que «les filles ont été chassés comme du bétail. Je suis stupéfaite qu'une telle chose soit même possible à Hambourg. J'ai maintenant peur d'aller dans les alentours".

D'autres femmes ont affiché sur leurs comptes de médias sociaux la façon dont les envahisseurs non blancs "réfugiés" les avaient attrapées sous leurs jupes dans la rue.
 Si elles résistaient, ils saisissaient leurs bras et les menaçaient.
Les attaques ont eu lieu dans de nombreuses autres rues de Hambourg a conclu le Bild.
 
Pendant ce temps, un rapport fortement censuré des agressions sexuelles violentes sur les femmes lors du réveillon est venu de Stuttgart.
 
Le document dit que la situation a "dégénéré" lorsque les jeunes filles ont refusé les avances sexuelles faites par les non-Blancs.
Leurs partenaires masculins fortement - surpassés en nombre par les "réfugiés qui fuient la violence" ont ensuite été sauvagement battus, dont l'un a été admis à l'hôpital avec de graves lacérations au visage.
Quand ils l'ont fait, les Blancs dénués de méfiance ont été "cruellement battus" par la foule non blanche.
 
CX_jduqWYAAJ0YV
 
L'une des victimes a été battue si brutalement qu'elle a subi une fracture du nez et plusieurs coupures au visage, et elle a dû subir une intervention chirurgicale d'urgence à l'hôpital local.
"Selon le père de la victime, les délinquants étaient des immigrés", a ajouté le journal.
 
D'autres incidents dans le centre ont impliqué un essaim d '«hommes méditerranéens avec une apparence arabe" qui ont volé et agressé sexuellement des jeunes filles blanches, conclut le rapport.
 
Pris ensemble avec les autres incidents à Cologne et à Hambourg, une tendance claire se dessine: l'invasion de masse non-blanche a rapidement tourné en un Tiers Monde typiquement criminel free-for-all.
 
Source Traduction Christian Hofer pour  lesobservateurs.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.