Pages

mercredi 20 janvier 2016

Johnny Hallyday : une prestation place de la République à 30 000 euros ?

 
20-01-2016 - 12:05

Johnny Hallyday : une prestation place de la République à 30 000 euros ?

voir la photo©Photo:Panoramic

Johnny Hallyday aurait reçu 30 000 euros de la part de la mairie de Paris pour venir chanter un titre lors de l'hommage aux victimes des attentats de janvier 2015.

"C'est beau le patriotisme made in exilé fiscal".
C'est une des réactions outrées publiées sur Twitter suite à l'information de La lettre de l'Expansion.
Celle-ci a révélé que Johnny Hallyday aurait été indemnisé 30 000 euros par la Mairie de Paris pour chanter sa chanson, "Un Dimanche de janvier", en hommage aux victimes des attentats contre Charlie Hebdo et  l'Hyper Cacher, le 10 janvier dernier.
Selon La lettre de l'Expansion, la star n'a pas demandé de cachet pour sa prestation de quelques minutes devant une foule clairsemée place de la République lors de cette première commémoration des attentats de janvier 2015.
 Cette somme couvrirait l'aller-retour Los Angeles-Paris du chanteur et de sa femme, ainsi que les services d'un coiffeur et d'un maquilleur.

Dans Le Progrès, la mairie de Paris, via Matthieu Lamarre, responsable presse de la municipalité, dément : "Le coût pour la mairie de Paris a été de 17 000 euros pour des dépenses techniques essentiellement : la scène, le câblage, les techniciens.
Le reste, comme le déplacement du chanteur notamment, a été réglé par ses soins ou par sa maison de production". (6Medias)

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.