Réflexions sur l'actualité et la
politique Française.
Avec quelques exceptions sur le reste du monde.
Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid
Pages
▼
mercredi 13 janvier 2016
Cazeneuve ( ministre) Il faut arrêter de dire qu'il y a eu des viols en Allemagne
Je comprends tout à fait notre ministre qui ne dit pas que des bêtises comme beaucoup pourraient croire. Il a l'expérience de Calais. Là aussi, on ne sait pas exactement ce qui s'y passe. La police n'a pas la possibilité d'y rentrer, c'est trop risqué. Ce que l'on sait des présumés migrants, c'est lorsqu'ils sont dehors. Donc il a raison, si en Allemagne c'est comme en France, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé. Et dans la police, on ne peut accusé un présumé sans preuves. Quelqu'un qui est "présumé", n'est pas coupable surtout s'il a déjà traversé toute l'Europe à pied.
Ici, les commentaires sont libres. Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires. À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats. Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur. Merci d’avance.
Je comprends tout à fait notre ministre qui ne dit pas que des bêtises comme beaucoup pourraient croire. Il a l'expérience de Calais.
RépondreSupprimerLà aussi, on ne sait pas exactement ce qui s'y passe. La police n'a pas la possibilité d'y rentrer, c'est trop risqué. Ce que l'on sait des présumés migrants, c'est lorsqu'ils sont dehors.
Donc il a raison, si en Allemagne c'est comme en France, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé. Et dans la police, on ne peut accusé un présumé sans preuves. Quelqu'un qui est "présumé", n'est pas coupable surtout s'il a déjà traversé toute l'Europe à pied.