Pages

mardi 5 janvier 2016

Attentats, au cœur d'un pouvoir... manipulateur


lundi 4 janvier 2016


Réunion de bras cassés

J'ai regardé ce soir, Attentats, au cœur du pouvoir sur l'autre chaîne de la télévision d'Etat, France 3.

 Une émission qui revisitait, de l'intérieur, au cœur du pouvoir, au Palais, ces attentats de janvier et de novembre et les journées suivantes...

" Ecrit par Antoine Vitkine et Bruno Dive. Avec les témoignages de François Hollande, Manuel Valls, Bernard Cazeneuve, Jean- Yves Le Drian, Marine Le Pen, Christiane Taubira, François Molins, Jean-Christophe Cambadelis, Brice Hortefeux, Eric Ciotti, Bernard Petit (ancien directeur de la PJ), Patrick Kanner, Patrick Pelloux, Jacques Audibert (conseiller diplomatique), Robert Zarader (proche de F. Hollande), Constance Rivière (directrice adjointe de cabinet)..

Dans les coulisses du pouvoir, ce documentaire raconte les attentats de janvier et de novembre 2015.
 Les principaux acteurs de ces événements ont livré leurs témoignages inédits en décrivant les états d’âme, les décisions difficiles, les angoisses mais aussi les stratagèmes politiques, la fabrication d’un récit médiatique, les erreurs commises, les pensées des uns et les arrières pensées des autres ...


Avec des images elles aussi inédites, nous sommes au plus près des dirigeants français lors de la tuerie de Charlie Hebdo, la traque des terroristes, la prise d’otage de l’Hyper Cacher, l’unité nationale, la marche du 11 janvier, ou encore les attentats du 13 novembre.

" C'est en regardant cette émission que j'ai enfin compris à quel point Président était un grand Président, un cadeau fait aux Français et à la France." C'était le but, non ?

Bande de pignoufs !

Rarement vu une aussi grotesque émission de propagande pro-gouvernementale. Nous sommes bien en Socialie.

  source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.