Pages

jeudi 27 août 2015

Qui peut payer autant de migrants-clandestins ?

Publié le 27 août 2015 - par Victor Hallidée pour RL
 
Papa-obama

 
L’Union Européenne va imposer à la Serbie la mise en place d’un camp de réfugiés (la Hongrie érigeant un mur). Capacité d’accueil ? 400.000 migrants…

Quand on sait que la Serbie compte 7 millions d’habitants et qu’elle est déjà « légalement » envahie par les Albanais musulmans venus en masse du sud de la Serbie ainsi que de l’Albanie.
Des « réfugiés » qui viennent pour partie de pays en guerre : Libyens, Syriens, Erythréens, Afghans… auxquels s’ajoute une masse de migrants de tous les pays d’Afrique subsaharienne (qui ne sont pas en guerre), et aussi du Maghreb (Tunisie essentiellement).

Si nous voulions nous expatrier aussi loin, nous n’en aurions pas les moyens.
Se pose la question du financement des passeurs et affréteurs de chaloupes.
Les instigateurs du mondialisme et de son levier immigrationniste sont à la fois les plus motivés et les plus aptes au financement : par exemple le machiavélique Soros qui n’en est pas à ses débuts, lui qui présente dans son curriculum le succès de la dissolution de la Yougoslavie, grâce au maniement de l’explosif levier ethno-religieux…
Maintenant, Soros consacre ses efforts et  fonds gouvernementaux (convertis discrètement en actions privées), pour déstabiliser l’Europe et la Russie.


 Les medias en sont aussi de puissants contributeurs, pour anesthésier les peuples voués au sacrifice.
Ainsi en est-il du fameux  « National Endowment for Democracy –  qui prétend « rééquilibrer » les médias russes pour ne laisser place qu’à la propagande occidentale :

https://www.democracyendowment.eu/news/bringing-plurality-1/


Les services de renseignement autrichiens révèlent en effet que la CIA organise l’afflux de migrants musulmans en Europe.
Un employé du Bureau de la Défense autrichien qui a préféré garder l’anonymat (on peut le comprendre… vu qu’il opère sous la direction du ministère fédéral autrichien de la Défense) affirme que des organisations situées aux USA paient les trafiquants afin qu’ils acheminent davantage de migrants africains et d’orientaux en Europe.
“Les trafiquants demandent des sommes exorbitantes pour amener illégalement des “réfugiés” en Europe.
Les conditions sont souvent très précaires, mais un transport coûte actuellement 7 000 à 14 000 €” a déclaré un employé du Bureau de la Défense Autrichienne au site Info-Direkt.at.
“Il y a des éléments qui attestent que des organisations situées aux USA ont créé un modèle de co-financement et contribuent substantiellement aux paiements exigés par les trafiquants”, a-t-il ajouté.

“Tous les “réfugiés” d’Afrique du Nord n’ont pas 11 000 € en cash.

Personne ne demande d’où vient l’argent”, précise cet agent du renseignement autrichien.

Ce dernier souligne enfin qu’une “stricte censure médiatique” est imposée sur la façon dont les immigrés africains et orientaux paient les trafiquants.

Source : Info-Direkt.at
http://breizatao.com/2015/08/17/les-services-de-renseignement/

Victor Hallidée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.