Pages

mardi 26 mai 2015

Sainte Geneviève, au secours!

                                                    


Le 26/05/2015

Y aura-t-il au XXIe siècle une Sainte Geneviève ou un Charles Martel pour endiguer cette nouvelle conquête de l'Islam ?

Il n’aura fallu que sept semaines aux armées allemandes pour envahir la France, obligeant le maréchal Pétain à signer un armistice que d’aucuns trouvent aujourd’hui honteux.
 L’invasion de la France n’avait jamais été aussi rapide et meurtrière, mise à part l’invasion par les Huns d’Attila au Ve siècle, stoppée devant Paris grâce aux prières de Sainte Geneviève.
Combien de temps faudra-t-il aux envahisseurs islamistes pour annexer l’Europe, et en premier lieu l’Italie et la France ?
 Avec la complicité passive de nos gouvernants dont la couardise n’a d’égal que leur faiblesse.
  Une invasion pour le moment relativement pacifique.
Rien à voir avec la conquête arabe des VIIe et VIIIe siècles qui balaya le nord de l’Afrique, puis l’Espagne, puis la France où Charles Martel les stoppa en 732.
Y aura-t-il au XXIe siècle une Sainte Geneviève ou un Charles Martel pour endiguer cette nouvelle conquête de l’Islam ?
Une conquête qui apparaît beaucoup plus efficace que les précédentes par sa sournoiserie, sa mystification même.

Car sous prétexte d’une religion de paix non seulement nous la tolérons sans lui opposer nos lois, mais nous l’encourageons.
   Les mosquées poussent dans nos villes, nos bourgs même, comme des champignons mais pas seulement à l’automne.
 Les femmes enfoulardées ou voilées des pieds à la tête se multiplient aussi vite que leurs enfants.
Les barbes sont de plus en plus à la mode.
 Les sites internet vantant les vertus de cette belle religion du Livre ( souvent copiée de nos textes bibliques ) prolifèrent sans que la censure n’intervienne, poussant jeunes de banlieue ou de familles baptisées chrétiennes à aller se faire exploser en Syrie ou en Irak.
 Au Califat où nos lois et polices les laissent tranquillement aller avec parfois femme et enfants..


Bref, pour peu que nous ayons les yeux grand ouvert, et non pas une œillère obturée en permanence, pour peu que Big Brother ne nous ait pas entièrement lavé le cerveau, on voit combien l’avance de cette invasion, pour l’instant pacifique, est rapide.
Nos enfants trop candides n’y croient pas, peut-être, hélas car ils ont déjà accepté cette invasion culturelle comme acquise.
Il faut dire qu’hommes politiques et journalistes font tout pour leur répéter à longueur d’antenne que tout est beau, que ces gens venus d’une autre civilisation sont prêts à s’intégrer… sans préciser qu’ils ne le feront que si nous nous intégrons d’abord à leur culture, voire même à leur religion..
 Pourtant, la réalité est bien là !
 Pour un enfant « souchien », il naît trois ou quatre enfants d’immigrés, et cela depuis trois décennies, sans oublier que le mariage gay institutionnalisé par la république, mais refusé par les musulmans, est un frein à la démographie.


  Robert Ménard n’a pas besoin de listing pour le constater.
Et au rythme d’arrivée des navires de tous gabarits sur nos côtes, ce sont des dizaines, puis des centaines de milliers de clandestins, pardon, de migrants qui débarquent et que nos gouvernements refusent de renvoyer chez eux, plus par manque de courage que par bonté, et qui seront forcément à notre charge.


Sans compter le pire puisque parmi eux, on le sait, se glissent désormais des poignées de terroristes.


 Car qui d’autres que le désormais puissant Etat islamique leur paie les milliers de dollars de leur traversée, leur portable dernier cri etc.. ?


 Mais ceci est une autre histoire, un autre chapitre à écrire.


 En attendant quel est l’homme ou la femme qui sauvera notre civilisation judéo-chrétienne du cimeterre cher aux seigneurs du désert ?


 Il y a 2000 ans d’histoire à sauver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.