Pages

dimanche 19 avril 2015

Le déferlement, c'est maintenant

 
 
Le 19/04/2015
 
 
Les chiffres annoncés, dont on peut se demander s'ils ne sont pas minorés tant ils sont effarants, font état de 11.000 Africains subsahariens qui ont débarqué en Italie depuis le 1er avril, dont 6.500 les 12 et 13 avril, arrivés sur... 2 bateaux de toute sorte.
 

Nos députés socialistes, écolos, d’extrême gauche, mais aussi, souvent hélas, de droite (UMP-UDI), ne cessent de voter des lois sociétales qui, peu à peu, bouleversent des usages ancestraux.
Mais quid du danger extrême promis par les fous d’Allah ?
 Celui d’une invasion de l’Europe par 500.000 musulmans, 500.000 solides gaillards si l’on en croit les photos des bateaux du Camp des saints.
Un demi-million d’hommes envoyés dans nos pays, nos villes, nos villages, nos campagnes, bien sûr par la misère qui règne chez eux mais aussi, et peut-être, surtout sur injonction de l’État islamique.
Ils arrivent par bateaux bondés, de la barque au cargo rouillé, sur les côtes italiennes les plus proches de la Libye, là où leur a été annoncé qu’ils ne risquaient rien d’autre qu’une noyade éventuelle, et que les portes de la riche Europe leur étaient grandes ouvertes.
 Promesse leur a été faite qu’ils y bénéficieront d’une aide sociale sans commune mesure avec leur salaire de misère, des meilleurs soins médicaux prodigués gratuitement et avec largesse, le cas échéant d’appartements ou d’une chambre d’hôtel plus confortable que leur case, d’un travail au noir (ou au black, comme vous voudrez) leur assurant un salaire décent et la possibilité d’envoyer de précieux euros à leur famille et, surtout – cerise sur le gâteau -, les imams du coin, ceux qui leur auront été recommandés, continueront leur endoctrinement pour que leur foi devienne une arme redoutable..
Et un beau jour, parmi ce demi-million de migrants, badaboum…
Un attentat par-ci, un assassinat par-là, et l’État islamique pourra additionner ses victoires sur les mécréants.
J’exagère sûrement…
Mais je lis déjà que la haine du chrétien s’est exprimée avant même d’arriver à bon port !
Selon la préfecture de Palerme, 15 migrants musulmans viennent d’être arrêtés pour avoir jeté par-dessus bord, au beau milieu de la Méditerranée, 12 « vrais » migrants qui se disaient chrétiens. L’horreur dans l’horreur !
Les chiffres annoncés, dont on peut se demander s’ils ne sont pas minorés tant ils sont effarants, font état de 11.000 Africains subsahariens qui ont débarqué en Italie depuis le 1er avril, dont 6.500 les 12 et 13 avril, arrivés sur… 2 bateaux de toute sorte.
 400 Africains n’auraient jamais atteint la côte et se seraient noyés dans le naufrage de leur bateau de pêche où ils s’étaient entassés à 550 !

Le Grand Remplacement n’est pas loin, n’est-ce pas, M. Renaud Camus, car ce déferlement proprement ahurissant va s’amplifier avec la belle saison et une mer plus clémente.


Les Italiens commencent à demander des comptes à l’Europe.

L’Europe qui a l’air de se moquer de cette invasion.

 L’Europe incapable de refermer ses frontière et qui ne veut pas avouer l’échec de Frontex.

La France qui ne proteste même pas, qui ne prend aucune mesure préventive.

La France politique beaucoup plus passionnée par le feuilleton Le Pen ou les gesticulations de son gouvernement.

 La France dont l’aide généreuse fait le bonheur des passeurs qui encouragent tous ces hommes à tenter leur chance au pays de cocagne, et des islamistes trop heureux de trouver des supplétifs à bon compte.



Et pendant ce temps-là, M. Boubakeur réclame 2.500 mosquées supplémentaires.

 Et pendant ce temps-là, ceux qui hélas s’accrochent au pouvoir font voter à tout va, par une Assemblée nationale aux trois quarts vide, des lois insensées que le bon peuple de France aura beaucoup de mal à révoquer lorsqu’il reprendra les rênes de la maison France.

1 commentaire:

  1. Ne risquer que la mort pour avoir le droit de survivre... Savez vous que 4/5e des réfugiés vivent dans les pays du Tiers Monde ? Vous devriez être fier de l'Union Européenne qui laisse ces malheureux mourir par centaines en traversant la Méditerranée ! http://thalasrum.over-blog.com/2015/04/immigration-clandestine-des-centaines-de-morts-en-mediterranee-absence-politique-migratoire-UE-refugies-trafic-catastrophe-humanitai

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.