Pages

lundi 6 avril 2015

» Celui qui mange du porc a tendance à avoir le comportement d’un porc »

Posté le



 

Samedi dernier j’ai saisi, au nom de Résistance républicaine, par lettre recommandée,  le procureur de la République, à propos d’une video enregistrée par l’imam Mehdi Khadir, "Manger du porc a un impact sur des comportements sordides."
 
Les paroles constituant de façon évidente une incitation à la haine et à la discrimination des mangeurs de porc, c’est-à-dire des non musulmans :
 
  « Donc le porc ne peut pas être une nourriture pour l’être humain (al-insan), mais c’est une impureté. Et comme les savants l’ont dit : La nourriture a un impact sur le tempérament et le comportement de l’être humain. En fonction de ce que tu manges, tu te comporteras. Tel est ce qu’ont dit les savants (al-oulema).
C’est pour cela que celui qui mange du porc — na’am (oui) — a tendance à avoir le comportement d’un porc. C’est pour cela que les consommateurs de viande de porc, tu les trouves parmi :

- Les gens les plus sales ;

- Les gens qui n’ont pas de jalousie envers leur famille ;

- Les gens qui ne se soucient pas de voir leur femme dénudée et embrassée par les autres hommes ;

- Les gens, qui lorsqu’ils sortent des toilettes, ils ne se lavent pas les mains ;

- Les gens qui n’ont pas de pudeur vis à vis d’Allah ;

- Les gens qui embrassent leur femme devant tout le monde sans aucune pudeur et sans aucune honte.

Na’am. Pourquoi ? Car ils consomment la viande de porc. Et Allah ou bien le Prophète a informé que viendra un temps où Allah transformera certains êtres humains en singes et en porcs :
« Certaines personnes auront ainsi le cœur et le cerveau et l’esprit d’un singe ou d’un porc ». Na’am !

(…)
Nous disons : Non ! Manger la viande de porc, c’est plus une preuve d’arrièrement que de modernité et de technologie. Na’am ! Et Allah le châtiera dans l’enfer comme l’a dit le Messager d’Allah. Il a dit :

« Chaque peau ou bien chaque chair qui va pousser et s’alimenter d’une viande haram ou bien d’une chose illicite, le feu de l’enfer lui est prioritaire », c’est-à-dire que si tu as de la peau ou un muscle ou un os qui aura grandi, qui se sera alimenté grâce à de la consommation de la viande haram, eh bien cette peau ou cet os ou ce muscle, c’est le feu de l’enfer qui lui est prioritaire.
Et quelle viande plus haram que la viande de porc ? »


Ce texte de haine et de refus de l’autre, chrétien ou athée, doit tomber sous le coup de la loi puisqu’il y invite à mépriser, haïr, salir et discriminer les non musulmans, dont les chrétiens, protégés a priori par leur statut de communauté villipendée ici en raison de son origine ou de sa religion.
De plus, en ces temps de djihad, une telle violence verbale à l’endroit des mangeurs de saucisson traités de porc et de singe, rejetés ainsi de la communauté humaine est plus que préoccupante.
Préoccupante également la démonstration qui fait des mangeurs de porc des « impudiques » qui ne respectent pas la loi d’Allah, donc la charia et méritent donc l’enfer.
Après la mort ou même avant ?
 L’on peut en effet aisément considérer ce prêche comme un encouragement à commettre des atteintes à la vie ou à l’intégrité des mangeurs de porc qui commettraient selon Mehdi Kabir des insultes à Allah…
Cabu, Charb et quelques autres sont morts pour moins que ça.
On s’étonnera tout de même du sentiment d’impunité qui permet à cet imam de tenir de tels propos en France, dans une mosquée ayant pignon sur rue…

 Serait-il déjà certain que la charia c’est maintenant, et pour tous, en notre beau pays de France ?
 
Je ne doute pas un instant que le Procureur de la République sera aussi rapide que celui de Saint-Nazaire pour faire convoquer Mehdi Kabir et mettre fin à ses prêches et enregistrements video.
 
Christine Tasin

4 commentaires:

  1. Sans parler de porc ..Sur le reste des paroles du au respect ,il a entièrement raison ..Les Français se comporte comme des porc envers le respect d'autrui et les femmes des autres et vis vers ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. On dit et on écrit : vice et versa...vous écrivez comme un porc !

    RépondreSupprimer
  3. Parlons des moutons tiens...

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.