Hier soir France 2 a gagné le concours Pol Pot de la propagande et devrait recevoir le prix Goebbels pour toute son oeuvre.
À trois jours du second tour de la législative qui va opposer le FN au PS, la chaine publique a diffusé un reportage hautement capital pour l’information des citoyens: le témoignage de Walter Broccoli (ancien responsable FO d’Arcelor-Mittal à Florange) en rupture avec son fils depuis que celui-ci a rejoint les rangs du Front National.
Le pauvre merdeux de Florange parle avec des trémolos dans la voix comme une vieille arabe qui pleure son fils parti faire la guerre avec Daesh.
De la grande comédie made in France2.
À vomir.
Surtout quand on sait que ce petit rentier de la contestation est un opportuniste de première.
Car grâce à quelques recherches sur le net, nous nous sommes rendu compte que le papa déçu par les choix politique de son fiston est une racaille qui bouffe à tous les râteliers.
On s’est aussi aperçu que le reportage daté de décembre dernier et qu’il avait fait le jour du tournage un selfi souriant avec Maryse Burgot, la journaliste à l’origine du reportage et qui n’a jamais brillé par son objectivité.
En fouillant bien le compte twitter du syndicaliste planqué, on a également appris que celui-ci était actuellement en Thaïlande, et qu’il envisageait d’être candidat UMP en lorraine.
L’homme déboussolé par la conversion de son fils aux idées du FN, se console avec Hollande, Borloo, Mélenchon, et tous les caciques du système.
Face à cette mascarade digne des pires régimes staliniens, la réaction des internautes ne s’est pas fait attendre, et ce loustic, qui en 40 aurait donné son fils à la gestapo, s’est fait pourrir comme il se doit sur les réseaux sociaux.
On le répète: ARTE, France, 2, France 3, TF1, Canal+, BFM, Itélé… sont des média de propagande et de manipulation de masse.
La France est gouvernée par Big Brother, et ne figure plus parmi les pays démocratiques.
Gauchiasses



