Pages

mercredi 4 février 2015

Dans une mosquée berlinoise, un imam harangue contre les femmes.

IslamDanger.LeSilenceBon3.2.15
   

Nos lecteurs nous proposent de publier.
 
C’est un prêche qui laisse sans voix. Un sermon qui écrase le droit à l’autodétermination des femmes, discours tout droit sorti du Moyen Âge, certainement pas digne de la capitale allemande du 21ème siècle.
 
A la mosquée Al-Nur à Berlin, dans le quartier de Neukölln, le 23 janvier dernier : d’une voix stridente Sheikh Abdel Moez al-Eila s'adresse aux fidèles. Le journal Bild nous fait part de quelques extraits :
… l’interdiction aux femmes de se refuser :

« Une femme n’a jamais le droit de se refuser à son mari. Elle n’a le droit à aucune excuse. Comme le disait déjà le prophète et  beaucoup d’autres érudits, quand un homme appelle sa femme au lit et qu’elle refuse et s’endort, les anges la maudissent. »

… le sexe pendant les règles :
« Une femme n’a jamais le droit de refuser. En aucune circonstance ! Même pendant les règles. Il n’y a rien qui ne doive retenir un mari à utiliser le corps de sa femme pour le plaisir. Il doit juste éviter son vagin et son anus. Mais il peut utiliser le reste du corps pour le plaisir. »


… les devoirs de la femme :
« Sans l’autorisation de son mari, une femme n’a le droit de laisser entrer personne dans sa maison. Elle n’a pas non plus le droit de sortir sans autorisation. Elle ne peut accepter aucun travail sans son autorisation. C’est un grand problème dans la société dans laquelle nous vivons (en Allemagne). Si un mari donne son autorisation, c’est uniquement par son indulgence et sa générosité. Puisque au fond, l’effort et le travail d’une femme devrait se résumer aux travaux ménagers, aux enfants et au mari. »

Qui est ce prédicateur ?
Selon les informations du Bild, il vient d’Egypte et se déplace entre l’Afrique du Nord et l’Italie. Après trois prêches à Berlin, il est prévu qu’il y reste jusqu’à fin février.

Selon le Dr. Ralph Ghadban, spécialiste de l'islam et chercheur en matière d'immigration en Allemagne, ce discours "est une déclaration de guerre contre toutes les femmes et une violation de notre constitution".

http://www.bild.de/regional/berlin/imam/sex-imam-predigt-unterwerfung-der-frau-39603548.bild.html

(accablante vidéo sous-titrage en Anglais)

Merci à Etienne  ( nom connu de la rédaction) pour l'envoi et la traduction, 3 février 2015

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.